Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Le clip sexy de ''Do What U Want'', bloqué par les polémiques !

Lady Gaga montre son nouveau tatouage, un trombone sur le bras droit, à la sortie du salon de tatouage à New York. Le 18 juin 2014.
17 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga est peut-être une adepte de la nudité et des attitudes provoc', mais pour la chanteuse de 27 ans, il y a tout de même des limites à ne pas franchir. Selon le New York Post, la Mother Monster aurait en effet décidé de ne pas dévoiler le clip de Do What U Want, son duo très sexy avec le rappeur R. Kelly. La raison ? Le passé quelque peu polémique de ce dernier qui fut impliqué pour rappel dans de sombres histoires de pédophilie.

Pourtant adepte des clips dans lesquels elle n'hésite pas à se mettre en scène sous toutes les coutures, Lady Gaga a en effet vu son projet de vidéo pour Do What U Want tomber à l'eau et pour cause : la sortie de cette dernière, tournée par le photographe controversé Terry Richardson, coïncidait avec une sortie médiatique fortement critiquée de la part de R. Kelly qui, lors d'une interview assurait qu'il n'y avait pas été uniquement la cible d'une seule mais de plusieurs "plaintes", sources de tourment pour le chanteur.

Avec aux commandes Terry Richardson, accusé au même moment d'agressions sexuelles par des mannequins passés devant son objectif, le clip de Do What U Want ne bénéficiait pas précisément de la meilleure publicité du monde. D'autant que jouant de sensualité, il mettait en scène une Lady Gaga blessée qui se fait soigner chez le médecin R. Kelly, dont les intentions n'étaient pas franchement catholiques. Bref, une vidéo au potentiel sexuel explosif qui aurait bien pu écorner l'image de la Mother Monster vu le contexte de sa sortie. Voilà pourquoi, selon le New York Post, les inconditionnels de la diva excentrique (qui s'est offert, mercredi 18 juin, un nouveau tatouage) ne sont pas près de la découvrir.

En parallèle de ces révélations, Terry Richardson, qui n'a pas souhaité commenter la chose, a fait encore une fois les gros titres en assurant en une du New York Magazine n'avoir absolument "rien à se reprocher". "Je n'ai jamais été seul avec une fille. Il y a toujours eu des assistants ou d'autres gens autour ou bien des amis. C'était toujours durant la journée, sans drogues, sans alcool. Il y avait beaucoup d'énergie", a-t-il assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel