Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga officialise enfin avec son chéri Taylor Kinney

7 photos
Lancer le diaporama

Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip Yoü and I : Lady Gaga et Taylor Kinney officialisent enfin leur histoire d'amour. En s'affichant bras dessus bras dessous dans la rue le 11 décembre (les photos viennent de faire surface), la chanteuse de 25 ans et l'acteur de 30 ans confirment les rumeurs.

Depuis cet été, la diva Lady Gaga est folle amoureuse de Taylor Kinney, vu notamment dans la série pour ados Vampire Diaries, et met enfin un terme au souvenir de son unique boyfriend officiel Luc Carl, union qu'elle décrivait récemment par ces termes, avant d'en confirmer la rupture en mai 2011 : "Je n'ai jamais vraiment aimé personne autant que je l'ai aimé. Ou que je l'aime encore. Cette relation m'a vraiment marquée. Elle m'a fait comprendre que si on ne peut pas avoir l'homme de ses rêves, il y a beaucoup d'autres moyens de donner son amour."

En compagnie du beau gosse Taylor Kinney, Gaga s'est affichée en public déambulant sur les trottoirs de Los Angeles, comme nous le montre le Dailymail. Elle en cuir, un peu négligée pour une fois, et lui dans un style casual qu'il a l'habitude d'arborer.

Le lendemain, comme pour expliquer au public que Lady Gaga a raison de choisir cet acteur pour chéri, le jeune homme s'est exhibé torse nu, sur le balcon de sa maison en Californie du Sud, près de Los Angeles, imposant à la vue de tous son impressionnante musculature. Son immense tatouage tentaculaire, qu'il porte sur le dos, vient ajouter une explication. Lady Gaga aime les bons garçons au look de bad boy.

Taylor Kinney, qui partage un baiser torride avec la chanteuse américaine dans le clip de Yoü and I, vit dans un appartement qui n'a rien à voir avec le luxe auquel est habituée Lady Gaga. Selon son ex, il passe sa vie dans cet endroit exigu, encombré et loin d'être glamour.

Pourtant, celle qui rêve un jour de se marier "à la traditionnelle" semble ne pas s'en soucier et parade à son bras avec une aisance non feinte. Elle est heureuse avec lui et peu importe de l'endroit dans lequel il vit.

On ignore si le couple a passé le jour de Noël ensemble, on sait seulement que Lady Gaga a été aperçue à Tokyo, fin décembre, où elle était en promo et est restée cinq jours.

En tout cas, ce soir du Nouvel An, elle sera à New York sur Times Square, avec ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel