Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga repousse les limites capillaires pour... son nouveau job !

Son album, The Fame (et sa réédition Monster), se sont écoulés à 8 millions d'exemplaires. Le chiffre l'a faite chavirer d'émotion, mais pas le temps pour la chanteuse de se reposer sur ses lauriers : le Monster Ball Tour, sa première tournée mondiale, bat son plein... Et on ne parle que de ça !

Vous l'aurez reconnue, elle, c'est Lady Gaga... la révélation de l'année qui est passée en l'espace d'un an du statut de curiosité à celui de superstar. La raison ? Ses costumes de scène improbables, à ses prestations osées, parfois sanguinolentes, la faute à ses interprétations sans cesse différentes de ses tubes Poker Face, Paparazzi ou Bad Romance, parfois dans une débauche de pyrotechnie, ou seulement accompagné d'un piano. Lady Gaga offre du spectacle à chacune de ses sorties et ce que l'aime par-dessus tout ce sont ses cheveux...

Après le noeud de cheveux (très mignon), le cheveu façon bouton, la coupe Marilyn, la tasse de thé sur la tête et on en passe, Gaga a encore fait plus fort. Hier, dans la matinée, elle faisait une halte rapide à Las Vegas pour la convention Polaroid. Elle a choisi de porter une sorte de chapeau ressemblant à une grande feuille de palme ou à un soleil de paille, le tout fait (soi-disant) de ses propres cheveux !!!

Ce n'est pas du plus bel effet, mais au moins on ne risque pas de la manquer. Si Gaga et Dr Dre a fait un passage éclair à cette conférence - le soir même elle chantait à Saint-Louis - c'est pour promouvoir Polaroid. La célèbre marque d'appareils photos à développement instantané a annoncé mardi que la chanteuse devenait leur directrice artistique.

Le rôle de Gaga sera de développer des produits fashion en mélangeant la tradition Polaroid et le renouveau numérique. La chanteuse a déclaré à ce propos : "Après la musique, la mode, l'art, je suis ravie de m'investir en coulisse en tant que designer. Comme dirait mon père, je vais enfin avoir un vrai travail !"

Les premiers produits Polaroid signés Lady Gaga devraient débarquer avant la fin de l'année !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel