Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Kitty Spencer : La nièce de Lady Di se met au régime après des attaques grossophobes

Lady Kitty Spencer : La nièce de Lady Di se met au régime après des attaques grossophobes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
L'image donnée sur les réseaux sociaux peut parfois être difficile à supporter, et ce n'est pas la jeune Lady Kitty Spencer qui dira le contraire ! A 31 ans, la cousine des Princes William et Harry, mannequin depuis de nombreuses années, a décidé d'entamer un régime. Pas "satisfaite de son corps" selon le Daily Mail, elle souffrirait aussi beaucoup des critiques des internautes.

Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, l'air de famille avec sa tante, Lady Diana, est indéniable ! A 31 ans, Lady Kitty Spencer s'impose de plus en plus dans le monde de l'aristocratie britannique, mais également dans celui de la mode : depuis plusieurs années en effet, la fille aînée de Charles Spencer est mannequin et égérie de la marque italienne Dolce&Gabbana.

Un milieu parfois difficile, où l'apparence compte plus que tout et où la moindre petite particularité physique est immédiatement remarquée par les professionnels ou par les internautes. Des internautes, justement, qui ne sont pas toujours tendres avec le physique de la jeune femme. Celle-ci, complexée par son corps, a donc décidé de se mettre au régime.

"Pas satisfaite" de son apparence selon le Daily Mail, elle aurait abandonné toute nourriture malsaine et se serait mise à différents sports dont la natation et l'elliptique. Un changement de vie radical pour elle, quelque peu touchée par les critiques qu'elle peut lire en ligne. Pour autant, la jeune femme reste raisonnable.

En 2019, elle était d'ailleurs très lucide sur son apparence dans une interview au Harper's Bazaar : "Je ne pense pas que ce soit mon job de m'affamer pour rentrer dans une tenue. Si j'accepte de faire quelque chose pour une marque, je prends soin de moi, mais je ne vais pas en faire une obsession ou prendre des habitudes malsaines. Si une marque veut travailler avec moi, elle peut me donner des vêtements à ma taille", confiait-elle.

Il faut dire qu'à 31 ans, elle connait bien les problèmes de troubles du comportement alimentaire : en effet, sa tante, Lady Di, était connue pour souffrir de boulimie lors de son mariage malheureux avec le prince Charles. Sa mère, Victoria Lockwood, est également passée par de l'anorexie, avant de devoir même se battre contre des addictions à l'alcool et à la drogue.

Des soucis qui ne devraient pas arriver du côté de Kitty : à 31 ans, la jeune aristocrate semble avoir la tête sur les épaules. Assez proche de ses cousins royaux, elle est mariée depuis juillet dernier à un milliardaire sud-africain de 62 ans, mène une carrière sans encombre et veille sur ses soeurs jumelles Eliza et Amelia, bientôt 30 ans et qui font, elles aussi, les couvertures des magazines. Leur petit frère, Louis, reste plus discret, tout comme leurs trois demi-frères et soeurs cadets : d'un second mariage, le frère de Lady Di avait eu Edmund (18 ans) et Lara (16 ans), puis la petite Charlotte d'une troisième union, née en juillet 2012.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image