Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kitty Spencer : la nièce de Lady Di de 30 ans s'est mariée à son millionnaire de 62 ans

Kitty Spencer : la nièce de Lady Di de 30 ans s'est mariée à son millionnaire de 62 ans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, s'est mariée au millionnaire Michael Lewis, lors d'une cérémonie célébrée à Rome, en Italie, au cours du week-end du 24 au 25 juillet 2021. Elle portait une robe de mariée de la maison Dolce & Gabbana.

C'est le jour-j pour Kitty Spencer ! La nièce de Lady Diana s'est mariée à son compagnon, le magnat de la mode Michael Lewis lors d'une belle cérémonie célébrée en Italie. La fille de Earl Charles Spencer s'est unie au Sud-Africain à Rome face à une assemblée d'amis et de membres de leurs familles.

Deux ans après leur rencontre, Kitty Spencer (30 ans) et Michael Lewis (62 ans) se sont donc mariés en toute discrétion. Ils s'étaient fiancés en décembre 2019. La cousine du prince William et du prince Harry avait ensuite célébré son enterrement de vie de jeune fille depuis Florence, en Toscane, quelques jours avant le mariage. Désormais ambassadrice de Dolce & Gabbana, Kitty Spencer portait une création de la firme italienne pour le grand jour, comme la plupart des invités.

Avec de la dentelle et des manches bouffantes, la robe de Kitty Spencer ressemblait à celle de sa tante lors de son mariage avec le prince Charles. Le cortège a déambulé dans les rues de Rome, pour un mariage à l'italienne, tout en élégance et convivialité. Les festivités se sont ainsi poursuivies à la Villa Aldo Brandini, dans le quartier de Frascati. Pixie Lott, Idris et Sabrina Elba, Louis Earl ou encore la vicomte Emma Weymouth faisaient partie des quelques personnalités présentes lors du mariage.

"J'ai juste hâte d'avoir une vie heureuse, un mariage heureux et des enfants heureux. Je ressens beaucoup de sérénité face à l'avancement des choses", avait confié Kitty Spencer plus tôt dans l'année au magazine Town & Country.

Pour l'heure, on ne sait pas encore si les jeunes mariés décideront de rester en Italie pour passer leur lune de miel. Ils pourraient bien s'envoler en jet-privé là où bon leur semble, avant de retourner dans leur maison londonienne à 22 millions d'euros.

Notons que Kitty Spencer était au bras de son frère Louis Spencer, vicomte d'Althorpe et par Samuel Aikten, et non par son père Earl Spencer. Le frère de Lady Diana et sa fille seraient-ils en froid ? Aurait-il été victime d'un test PCR positif ? Pour l'heure, aucune information n'a fuité sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image