Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kitty Spencer, 28 ans : la nièce de Diana sort avec un millionnaire de 60 ans

Kitty Spencer, 28 ans : la nièce de Diana sort avec un millionnaire de 60 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kitty Spencer - 64ème soirée annuelle des Standard Theatre Awards au Theatre Royal Drury Lane à Londres, le 18 novembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Kitty Spencer - 64ème soirée annuelle des Standard Theatre Awards au Theatre Royal Drury Lane à Londres, le 18 novembre 2018.
Après plusieurs mois d'idylle en toute discrétion, Lady Kitty Spencer et Michael Lewis ont été aperçus ensemble à New York. Près de trente-deux ans séparent le jeune mannequin du millionnaire, à la tête de la chaîne de magasins de vêtements Whistles.

Pour la première fois depuis le début de leur discrète romance, Lady Kitty Spencer et Michael Lewis ont été aperçus ensemble à New York. Le 9 mai 2019, la nièce de Lady Diana et son petit ami millionnaire de 60 ans ont été pris en photo alors qu'ils sortaient du Mark Hotel, désormais connu pour avoir accueilli la luxueuse baby shower de Meghan Markle en février dernier.

Selon le Daily Mail, la fille aînée de Charles Spencer et le propriétaire de la chaîne britannique Whistles se fréquenteraient depuis l'été dernier. Depuis le début de cette idylle, le couple fait profil bas et se montre particulièrement discret. Père divorcé de trois enfants, tous dans leur trentaine, Michael Lewis serait à la tête d'une fortune estimée à 93 millions d'euros. La jeune femme a d'ailleurs été aperçue à plusieurs reprises à l'hôtel particulier que possède monsieur dans le centre de Londres. Avant ça, Lady Kitty Spencer sortait déjà avec un homme plus âgé. Entre 2013 et 2017, la jolie blonde de 28 ans était avec le businessman Niccolo Barattieri di San Pietro, 48 ans, qui fréquente aujourd'hui l'actrice Elizabeth Hurley.

Les faits et gestes de la nièce de Diana sont suivis avec attention depuis qu'elle s'est illustrée au mariage de son cousin le prince Harry avec Meghan Markle en mai 2018, à Windsor. Une popularité soudaine qu'elle a évoquée avec un certain recul lors d'une récente interview pour Harper's Bazaar, en avril dernier : "Je continue de me dire que c'est potentiellement pour du court terme et que c'est un moment très excitant, donc j'essaie d'en profiter tel que ça se présente, a confié celle qui est née à Londres, mais qui a grandi en Afrique du Sud. Et quand ce sera fini, juste en être reconnaissante parce que c'était quelque chose que je n'avais jamais imaginé vivre." L'égérie Bulgari et Dolce & Gabbana partage désormais son temps entre les États-Unis, l'Angleterre, l'Italie ou encore l'Australie. Des aventures en jet privé qu'elle met en scène sur son compte Instagram bien fourni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image