Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia et Joy Hallyday ont le "seum" : leur soirée entre filles à Los Angeles vire au fiasco !

Laeticia et Joy Hallyday ont le "seum" : leur soirée entre filles à Los Angeles vire au fiasco !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Alors qu'elles étaient au concert de The Weeknd, Laeticia Hallyday et sa fille Joy ont dû quitter la salle après seulement trois titres de l'artiste. Dépitées, elles ont tenté tant bien que mal de garder le sourire une fois rentrées à la maison.

Le 3 septembre 2022, Laeticia Hallyday et Joy se sont rendues au Sofi Stadium à Los Angeles pour assister au concert de The Weeknd dans le cadre de sa tournée After Hours Til Dawn. Mais une fois arrivées sur place, elles n'ont malheureusement pas eu le temps de profiter de la fête puisqu'après seulement trois chansons (deux selon Joy), la veuve de Johnny Hallyday a révélé que le chanteur avait tout bonnement annulé son show ! Croyant d'abord à une plaisanterie de l'artiste, le public s'est rapidement rendu compte que l'annulation du concert était pourtant bel et bien réelle. Laeticia et sa fille de 14 ans - qui a fait sa rentrée au lycée français de Los Angeles avec sa grande soeur Jade - ont dû quitter le stade au milieu d'une immense foule, déçue par la (très) courte prestation du chanteur.

"Après 3 chansons le concert est annulé", explique Laeticia. "Il a réellement annulé le concert", ajoute Joy indiquant qu'elle a le "seum". Déterminée à garder le sourire malgré cette fin de soirée anticipée, Laeticia Hallyday a trouvé le moyen de prolonger la fête de retour à la maison : faire un concert chez elle en mettant les musiques de The Weeknd dans le salon. Tentant de faire sourire sa fille Joy, la compagne de Jalil Lespert danse sur un titre de l'artiste. "The show must go on", écrit-elle en légende de sa vidéo.

Je suis vraiment désolé

Suite à cette annulation, The Weeknd a fait une déclaration pour expliquer la fin de son show : "Je veux m'excuser personnellement auprès de vous les gars. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai crié, mais j'ai perdu ma voix. C'est en train de me tuer. Je ne veux pas arrêter le spectacle, mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner en ce moment. Je vais m'assurer que tout le monde va bien, et récupérer votre argent. Je vais faire un spectacle très bientôt pour vous les gars. Mais je voulais m'excuser personnellement au lieu de tweeter ou d'instagramer ou quoi que ce soit. Je veux que vous sachiez que je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant. Je m'excuse, je suis vraiment désolé. Je vous aime tellement".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image