Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Jade et Joy en uniformes pour la rentrée, des photos de leur lycée d'enfants de stars dévoilées !

Laeticia Hallyday : Jade et Joy en uniformes pour la rentrée, des photos de leur lycée d'enfants de stars dévoilées !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
C'est l'heure de la rentrée pour le clan Hallyday. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé de belles photos de ses filles Jade et Joy en uniformes pour la rentrée des classes. Et a même dévoilé l'intérieur du célèbre lycée français de Los Angeles, établissement d'exception pour enfants de stars.

Les vacances de rêve à Saint-Barth sont terminées. Mercredi 31 août, Laeticia Hallyday dévoilait un dernier cliché dans cet endroit si symbolique pour son clan, mais aussi les premières images d'elle et ses filles, Jade et Joy Hallyday de retour à Los Angeles. Les plus jeunes filles de Johnny Hallyday ont désormais fait leur rentrée scolaire. En uniformes, elles ont pris la pose devant le Lycée Français de Los Angeles Raymond & Esther Kabbaz High School. Un endroit huppé où elles côtoient d'autres nombreux expatriés et certainement quelques filles et fils de.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a ainsi partagé quelques photos souvenirs de rentrée des classes de ses filles, mais aussi une plus actuelle, celle de ce jeudi 1er septembre 2022. Jade, 18 ans, et Joy, 14 ans, ont bien fait leur rentrée ensemble dans cet établissement, et sur le cliché on peut voir également leur "demi-frère", Aliocha, fils de Jalil Lespert, lui aussi inscrit dans ce lycée. Son père qui est de retour a Los Angeles, a laissé Laeticia accompagner les trois enfants.

D'autres enfants de stars passés par ce lycée d'exception

L'occasion aussi de découvrir l'intérieur du Lycée Français de Los Angeles Raymond & Esther Kabbaz High School, dont la veuve de Johnny a dévoilé quelques images sur son compte Instagram. Dans ce lieu prestigieux, de nombreux enfants de stars ont foulé le sol. Aujourd'hui, le lycée français de Los Angeles accueillent 900 élèves répartis sur cinq campus. Y sont passés les enfants de Madonna, Salma Hayek ou encore des Brangelina. Chez les Français, le clan Hallyday n'est pas le premier à suivre les cours de cet endroit d'exception puisque les enfants de Dany et Yaël Boon ou encore Gad Elmaleh y sont également passés. Quant à Jade et Joy, elles y sont inscrites depuis 2013. "C'est une famille qui est très spéciale pour moi. J'étais moi-même à l'école avec David Hallyday", a partagé la directrice Clara-Lisa Kabbaz, dans un reportage de 50' Inside sur l'établissement. Et après leurs vacances de folie, marquées par un double anniversaire très festif, les deux soeurs semblent ravies de retrouver leur lycée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image