Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Mini-jupe et corset à lacets colorés, elle dévoile le talent caché de Jade

Laeticia Hallyday : Mini-jupe et corset à lacets colorés, elle dévoile le talent caché de Jade
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Majeure depuis quelques semaines, Jade a hérité de la fibre artistique de son regretté papa. Partie à Saint Barth' et avant la rentrée à LA, la fille de Johnny Hallyday a passé du bon temps en famille et a dévoilé son talent caché pour une discipline très particulière...

Décidément, la famille Hallyday possède bien des talents. Si Johnny (tout comme son fils David) avait une fibre musicale incroyable, Sylvie Vartan le talent pour le 7ème art, Emma Smet pour la comédie notamment dans la série Plus Belle La Vie, Jade semble de son côté avoir des doigts de fée faits pour le dessin. Le 27 août 2022,Laeticia Hallyday a ainsi dévoilé les croquis de mode de son ainée qui semblait imaginer et concevoir des tenues sur papier. Une vraie styliste en herbe qui privilégie les teintes vives et colorées. "Art Time" écrit la chérie de Jalil Lespert, actuellement à Saint-Barthelemy en famille.

Officiellement américaines d'après les informations de Public révélées dans le numéro du vendredi 21 mai 2021, les deux adolescentes de 16 et 12 ans ont été naturalisées le 17 mai dernier à Los Angeles. Qui sait, la jolie Jade fera-t-elle peut-être une brillante carrière aux Etats-Unis avec les plus grands noms de la mode ?

En couple avec Michael Sean Klemeniuk, Jade a fêté ses 18 ans le 6 août dernier en présence notamment de son ami Joalukas, né de la relation entre Isabelle Camus et du chanteur Yannick Noah (il a d'ailleurs récemment dévoilé le visage de sa petite-amie Lola). L'occasion pour la veuve de Johnny Hallyday de lui adresser une tendre déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. En légende de plusieurs photographies dévoilant la jolie brune enfant et adolescente, elle écrit : "Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d'intelligence de lumière et d'empathie."

Très admirative de la personnalité de sa fille, elle ajoutait : "Tu embrasses la vie sans arrière pensées.Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure. Papa nous manque aujourd'hui Mais il n'est jamais vraiment parti. (...) Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te rencontrer. De te voir écrire ta propre histoire. Moi je suis née le jour de ta naissance et depuis tu es mon grand bonheur. Je t'aime. Maman". De magnifiques mots qui resteront sans doute gravés dans la mémoire de Jade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image