Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday ravissante en robe estivale pour son dernier jour de vacances, retour à Los Angeles avec les filles

Laeticia Hallyday ravissante en robe estivale pour son dernier jour de vacances, retour à Los Angeles avec les filles
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Une robe estivale et un large sourire, c'est le dernier cliché de Laeticia Hallyday à Saint Barth avant le retour. Arrivées à Los Angeles ce mercredi 31 août, la veuve et ses filles Jade et Joy ont partagé quelques belles photos.

C'est heureuse que Laeticia Hallyday a pris la pose pour un dernier cliché avant son départ de Saint-Barthélemy. Sur une photo aux côtés de son amie Lilianne Jossua, la mère de Jade et Joy Hallyday affiche un large sourire, vêtue d'une ravissante robe verte estivale au décolleté plongeant et élégant. La veuve de Johnny dévoile son teint hâlé après ces nombreux jours passés dans son coin de paradis, où ils ont toujours eu l'habitude d'aller avec le rockeur. Sur son compte Instagram, la femme de 47 ans a publié ce cliché ainsi qu'une photo du ciel, alors dans l'avion du retour vers Los Angeles.

Joy Hallyday, sa cadette de 14 ans a partagé elle aussi une photo du ciel, mais celui de Los Angeles, alors que le clan Hallyday y a fait son retour. C'est Jade, l'aînée de 18 ans, qui apparaît aux côtés de leur mère, Laeticia, sur une photo prise à l'aéroport de Los Angeles ce matin, mercredi 31 août. Si les vacances sont terminées pour elles, pas question de perdre le sourire pour autant. Ces vacances de rêve leur ont fait du bien et cela se voit. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses cette année à Saint-Barth.

Un double anniversaire de folie

Si Jalil Lespert était à leurs côtés pour le deuxième été, c'est surtout les anniversaires de Jade et Joy qui ont marqué un vrai tournant durant leurs vacances. Les 18 et 14 ans des deux filles de Johnny et Laeticia ont été dignement fêtés, grâce à une soirée de folie organisée par la veuve. Entourée de tous leurs amis, parmi lesquels le boyfriend de Jade, Michael Sean Klemeniuk, mais aussi de célèbres enfants de stars, Jade et Joy ne sont pas près d'oublier cet évènement ni même leurs invités d'ailleurs.

Ressourcée au sein des Caraïbes, qui ont tant de signification pour elle et son clan, Laeticia Hallyday est apparue tout du long plus radieuse que jamais. Sourire large et ultra-bright, défilé de robes estivales, entourée des siens, la mère de famille est sur un petit nuage. Et ce n'est pas le retour à Los Angeles qui va entraver son bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image