Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday au bras d'un homme les fesses à l'air : c'est hot avec Pierre !

Laeticia Hallyday au bras d'un homme les fesses à l'air : c'est hot avec Pierre !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Laeticia Hallyday est riche en surprises. Si sa classe et sa discrétion ne font aucun doute, la maman de Jade et Joy a aussi ce côté déjanté qu'elle ne dévoile pas souvent. Mais pour l'anniversaire de Pierre, homme dont elle est très proche, la belle a fait une exception.

Laeticia Hallyday souffrira éternellement de l'absence de Johnny Hallyday, l'un des hommes de sa vie et le père de ses filles, Jade, 18 ans et Joy 14 ans. Mais le temps commence à gommer les blessures. La belle blonde a d'ailleurs retrouvé l'amour dans les bras de Jalil Lespert, acteur et réalisateur dont elle partage la vie depuis plus de deux ans. Mais ce jeudi 19 janvier, c'est dans les bras d'un autre cinéaste que Laeticia s'est affichée sur Instagram, plus coquine que jamais.

La veuve de Johnny s'est montrée très charmante compagnie pour une journée bien particulière. Elle a ressorti les dossiers de son grand ami, le réalisateur Pierre Rambaldi, pour ses 60 ans. Et autant dire que les photos que personne n'aurait jamais dû voir étaient de sortie dans la story Instagram de Laeticia (voir notre diaporama). On découvre sur l'une d'entre elles Laeticia et Pierre de face, lui pieds nus, paquet de pâtes à la main, toque sur la tête et une sorte de tablier blanc noué sur le corps, afin de protéger sa tenue en cas d'éclaboussures derrière les fourneaux. Ces photos semblent avoir été prises lors de vacances passées ensemble... à Saint-Barthélemy, où ils ont l'habitude de se retrouver peut-être ?

Mais c'est justement en se retournant que l'on constate que Pierre Rambaldi n'a en réalité rien à salir en dessous. Effectivement, sur un second cliché dévoilé par Laeticia, le réalisateur montre qu'il s'est mis à nu, les fesses à l'air, masquées par les écritures que sa fidèle amie avait inscrites. Un délicieux moment si l'on en croit les éclats de rire de la petite-fille d'Elyette Boudou. Elle le dit elle-même : "La vie est tellement plus belle et drôle à tes côtés. Joyeux anniversaire !"

Pierre en ami, Jalil pour la vie

Ce n'est pas parce que la proximité de Laeticia Hallyday avec Pierre Rambaldi ne fait aucun doute que l'image d'un futur couple se dessine. Si le cinéaste est la plus heureux des hommes auprès de Marie Poniatowski, Laeticia, elle, vit l'une des plus belles comédies romantiques avec son chéri Jalil Lespert. Leur histoire débutée en 2020 se poursuit. Ensemble, les tourtereaux ont vaincu la distance et les emplois du temps chargés pour inscrire leur romance dans la durée. Jalil, Laeticia y tient. Elle est même visiblement prête à lui décrocher la lune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image