Laeticia Hallyday aux anges : grande étape franchie avec sa fille Jade, Jalil Lespert présent à leurs côtés
Publié le 16 avril 2023 à 14:17
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Laeticia Hallyday voit ses filles commencer à voler de leurs propres ailes. Jade Hallyday, 18 ans, s'apprête d'ailleurs à passer une belle étape de sa vie. Admise dans une école d'art et de design à la rentrée prochaine, la jeune femme va démarrer ses études. Et c'est accompagnée de sa maman et de son beau-père Jalil Lespert qu'elle démarre sa vie d'étudiante.
Laeticia Hallyday aux anges : grande étape franchie avec sa fille Jade, Jalil Lespert présent à leurs côtés Dailymotion
La suite après la publicité

Jade Hallyday peut être très fière de son parcours. La jeune femme de 18 ans, fan de mode, intégrera à la rentrée prochaine le Otis College, une école d'art et de design de Los Angeles. Ses résultats scolaires lui ayant permis de faire partie de la future promotion, Jade Hallyday sera officiellement étudiante en mode pour l'année 2023/2024. Et en vue de ce nouveau départ dans les études, la future élève, comme les camarades qui la rejoindront, a été conviée dans les locaux pour une journée de présentation de l'établissement et des cursus proposés.

C'est en compagnie de sa maman Laeticia et de son beau-père Jalil Lespert, partie intégrante de sa vie désormais, que Jade Hallyday a découvert sa future école. Sur les stories Instagram postées par Laeticia Hallyday ce samedi 15 avril, on découvre le Otis College, les conférences auxquelles la famille a assisté, les salles de classe, l'immense extérieur de l'école pour souffler entre deux cours. Sur l'une des vidéos, on voit même Jade et Jalil très complices, des images qui font plaisir à voir et qui prouve bien que le cinéaste a décroché une jolie place dans le coeur de sa belle-fille.

Une maman fière

C'est le 8 avril dernier que Laeticia Hallyday a révélé la grande nouvelle à ses abonnés. On ne peut plus fière de sa fille aînée, elle avait tenu à lui dévoiler en personne qu'elle avait été acceptée au Otis College. C'est donc au cours d'une soirée en famille classique qu'elle lui avait annoncé son admission dans l'établissement.

Sur la vidéo publiée sur le compte Instagram, on voit Laeticia Hallyday s'avancer vers Jade, un gâteau surplombé d'une bougie dans les mains. La jeune femme, la mine sceptique et pleine d'incompréhension, tente de percer le mystère d'une telle mise en scène de la part de sa maman. Jusqu'à ce que Laeticia finisse par lui vendre la mèche. C'est en larmes que Jade termine sur les images, soulagée de savoir ce qu'elle fera pour la rentrée. Le début d'une nouvelle vie et en excellente compagnie !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille Love Enfant de star People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Patrick Fiori : Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants et ancienne Miss, très proche de nombreux artistes
Patrick Fiori : Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants et ancienne Miss, très proche de nombreux artistes
25 juillet 2023
Emilie Tran Nguyen (Franceinfo) maman et épouse comblée : son mari est lui aussi un journaliste du service public !
Emilie Tran Nguyen (Franceinfo) maman et épouse comblée : son mari est lui aussi un journaliste du service public !
5 septembre 2023
Dernières actualités
Dernières news