Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une famille recomposée de 7 : "Ça crée un peu d'angoisse"

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Depuis le début de leur romance, entamée il y a près d'un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se cachent pas. Les amoureux se racontent même à coeur ouvert dans le nouveau numéro de "Paris Match".

Tout en continuant de faire vivre la mémoire de l'Idole des jeunes, Laeticia Hallyday savoure son histoire d'amour avec Jalil Lespert. Une romance qui s'apprête à fêter son premier anniversaire au mois d'octobre. Avant ça, les amoureux ont profité de leurs vacances d'été à Saint-Barth pour se prêter à une séance photo estivale pour le magazine Paris Match. Le couple s'est également confié à coeur ouvert sur son idylle dans une interview dévoilée ce 16 septembre 2021, au lendemain de la journée hommage à Johnny organisée à Paris.

Sur les photos accompagnant cet entretien, la veuve de 46 ans et son réalisateur de 45 ans prennent la pose tout sourire les pieds dans le sable, entourés de leurs enfants respectifs : en plus de Jade et Joy (17 et 13 ans), les filles que Laeticia Hallyday partageait avec Johnny, il y a Gena et Aliosha (17 et 13 ans), les enfants de Jalil Lespert, nés de sa précédente relation avec l'actrice Bérangère Allaux, mais aussi Kahina (10 ans), issue de ses amours avec Sonia Rolland. "Ce n'était pas un chemin évident pour eux, au départ, confie Laeticia Hallyday. Ils s'étaient vus à Noël et au nouvel an [à Paris], et ils se sont mieux découverts cet été [à Saint-Barth]. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable."

De son côté, Jalil Lespert affirme que les enfants "s'entendent tous bien" aujourd'hui : "Ados et préados - ma plus jeune a 10 ans -, ils avaient leurs habitudes et, d'un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s'installer, sans s'immiscer, sans forcer." Des débuts délicats qui n'ont pas ralenti le couple dans sa romance à toute allure. Au printemps dernier, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont emménagé ensemble à Los Angeles, dans une nouvelle maison de Pacific Palisades, non loin de la villa que la veuve partageait avec Johnny.

Une nouvelle demeure dans laquelle Laeticia Hallyday, Jade et Joy vivent désormais avec Jalil Lespert... et son fils Aliosha. L'adolescent qui vivait à Paris a choisi de mettre à profit la nouvelle vie américaine de son papa pour expérimenter une année scolaire au lycée français de Los Angeles, où sont déjà scolarisées Jade et Joy. "Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois, Laeticia Hallyday a-t-elle expliqué. Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes."

Beaucoup d'amour et des montagnes à déplacer, mais pas nécessairement avec une bague au doigt. Comme elle l'avait déjà affirmé auprès du Parisien, pour répondre aux rumeurs, Laeticia Hallyday ne projette pas de se marier avec Jalil Lespert : "Nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n'allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite." Un point de vue que partage pleinement sa moitié, qui ajoute : "Nous avons tout notre temps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image