Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jalil Lespert : Sa fille a vite rencontré Laeticia Hallyday... Sonia Rolland "lui fait confiance"

27 photos
Voir 27 photos
Jalil Lespert : Sa fille a vite rencontré Laeticia Hallyday... Sonia Rolland "lui fait confiance"
Pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, l'amour se vit à grande vitesse. Peu de temps après leur coup de foudre, le comédien a présenté sa nouvelle compagne à ses trois enfants, dont la jeune Kahina, qu'il partage avec Sonia Rolland.

Depuis leur coup de foudre à la mi-octobre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne se quittent plus. Entre Paris, Saint-Barth et Los Angeles, la veuve de Johnny et le comédien-réalisateur affichent pleinement cette nouvelle idylle. Le couple a même passé le second confinement en famille à Marnes-la-Coquette. Non seulement le réalisateur de 44 ans a déjà tissé des liens avec les filles de sa compagne, Jade et Joy (16 et 12 ans), mais ses propres enfants ont eux aussi rapidement fait la connaissance de Laeticia. Une nouvelle famille recomposée express sur laquelle Sonia Rolland, l'ex-compagne de Jalil Lespert et la mère de sa fille Kahina (10 ans), s'est récemment confiée.

Auprès du magazine Gala du 25 février 2021, l'ancienne Miss France a en effet évoqué la romance de son ex avec Laeticia Hallyday et la rencontre de cette dernière avec sa fille : "Jalil l'a présentée très rapidement. Même s'il lui faut un temps d'adaptation, comme tous les enfants de son âge, Kahina est une petite fille intelligente et ouverte, l'actrice de Tropiques criminels a-t-elle expliqué. J'ai pris soin depuis la naissance de mes filles qu'elles n'aient pas de vie publique, car elles ne l'ont pas choisi. Nous avons un quotidien tout ce qu'il y a de plus normal. La famille recomposée, c'est toujours un challenge. Mais je fais confiance à Jalil pour maintenir le lien privilégié qu'il a avec sa fille." Non seulement Jalil Lespert est le papa de Kahina, mais il a également deux autres enfants plus grands, Aliosha et Gena, qu'il partage avec l'actrice Bérangère Allaux

Il y a quelques jours déjà, au micro de RFM, Sonia Rolland avait évoqué la nouvelle idylle de son ex avec Laeticia Hallyday : "Il va bien visiblement (...). On s'entend très bien tu sais, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui si il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse."

Une célèbre belle-mère... et un nouveau beau-père !

Il n'y a pas que son papa qui a refait sa vie, puisque Kahina a également accepté de voir sa mère entamer une relation avec un autre homme, il y a maintenant un an. Un compagnon "doux, sensible et très drôle", qui a quant à lui patienté plusieurs mois avant de rencontrer les filles de Sonia Rolland : "Pour m'ouvrir sur ma relation, j'ai attendu qu'elles en formulent l'envie. Un jour sur le chemin de l'école, Kahina m'a dit que ça lui ferait plaisir que je sois amoureuse."

La garde partagée de Kahina est d'autant plus délicate que Sonia Rolland passe une partie de l'année en Martinique pour le tournage de la série Tropiques criminels. "J'ai appris à déléguer, j'ai une super nounou que je considère comme la famille, l'actrice a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala. Et puis Jalil prend Kahina une semaine sur deux. En tant qu'acteur et réalisateur, il connaît les impératifs de nos métiers."

Si jusqu'à maintenant ses filles se sont contentées de la retrouver pendant leurs vacances scolaires, Sonia Rolland attend avec impatience de les voir passer tout un trimestre avec elle dans les Antilles, pendant le tournage de la saison 3 : "Mes filles me soutiennent et sont heureuses pour moi, elle s'épanouissent devant un modèle de femme forte. Elles en ont besoin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image