Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday célèbre sa maman, "une super grand-mère" pour Jade et Joy

Laeticia Hallyday fait du shopping avec sa mère Françoise Thibaut et rencontre un couple d'amis à Brentwood le 7 février 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday fait du shopping avec sa mère Françoise Thibaut et rencontre un couple d'amis à Brentwood le 7 février 2019.
Laeticia Hallyday est très proche de sa maman Françoise Thibaut et même si elles se trouvent à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, impossible d'oublier les dates importantes. La veuve de Johnny Hallyday a adressé de doux mots d'amour à sa maman pour son anniversaire le 4 juin 2020.

Laeticia Hallyday est en manque des gens qu'elle aime. Pas seulement son compagnon Pascal Balland qu'elle espère pouvoir rejoindre prochainement, même si la patience est de mise avant leurs retrouvailles, mais aussi sa maman, Françoise Thibaut.

Cette dernière, qui habite en France, a fêté ses 67 ans le 4 juin 2020, une date importante que Laeticia Hallyday n'a bien évidemment pas oubliée. La maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a mis sa maman à l'honneur sur Instagram, en publiant plusieurs adorables et touchants messages dans ses stories. "Joyeux anniversaire à ma maman !! Si essentielle à ma vie, si solaire. Elle est toute la tendresse, la générosité et la bienveillance et c'est ce qui nous unit pour toujours", a écrit Laeticia Hallyday. Le flot d'amour ne s'est pas arrêté là... "Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire, maman... Je t'envoie des baisers papillon", a ajouté la veuve de Johnny Hallyday. "Je t'aime tellement, super grand-mère", a-t-elle finalement conclu, afin de dire que sa maman occupe également une place très importante dans le vie de Jade et Joy.

Malheureusement pour Laeticia et sa maman, les retrouvailles ne sont pas encore à l'ordre du jour. Certes, la pandémie de coronavirus a marqué un franc ralentissement en France, mais malgré l'accalmie et le déconfinement, la circulation des personnes entre les États-Unis et la France prendra encore un peu de temps. Laeticia le sait puisqu'elle avait l'espoir de pouvoir revenir dans l'Hexagone pour revoir son compagnon Pascal Balland. Mais la fin de leur longue séparation n'est pas encore à l'ordre du jour.

Le couple qui fêtera bientôt sa première année passée ensemble ne s'est pas vu depuis des mois. Loin des yeux ne signifie pas loin du coeur, et les amoureux prennent soin d'entretenir la flamme en s'envoyant de délicates attentions. Pourtant, Laeticia Hallyday aurait bien besoin de pouvoir enlacer les gens qu'elle aime. En plus de la crise sanitaire, le contexte social est particulièrement tendu depuis la mort de George Floyd survenue le 25 mai 2020 aux États-Unis. L'habitante de Los Angeles a vu le visage de son quartier de Pacific Palisades changer, les boutiques sont barricadées pour résister aux multiples manifestations, dont certaines dérapent parfois et font de gros dégâts.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel