Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday déchaînée au grand concert de DJ Snake, avec Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday déchaînée au grand concert de DJ Snake, avec Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
C'était LE concert à ne pas rater ! Le 11 juin 2022, Laeticia Hallyday a assisté au grand concert de DJ Snake au Parc des Princes, à Paris, avec son chéri Jalil Lespert mais aussi ses filles Jade et Joy. Les amoureux et les jeunes filles ont pu chanter, danser et se déhancher et même croiser une candidate de télé-réalité...

Arrivée vendredi à Paris, Laeticia Hallyday (47 ans) a pu assister à l'extraordinaire concert de DJ Snake au Parc des Princes le 11 juin 2022, qui a réuni plus de 60 000 spectateurs. Accompagnée de son chéri Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday a pu danser sur les sons de l'artiste français originaire du Val d'Oise âgé de 36 ans, avec ses filles Jade et Joy qui n'ont pas manqué une miette du spectacle, ainsi que toute la famille Boudou. En effet André Boudou accompagné de sa fille Alcéa, Grégory Boudou et sa compagne Jessica étaient présents... seule Mamie Rock manquait à l'appel.

Souvenirs, souvenirs, DJ Snake a fait la même entrée au Parc des Princes que Johnny pour son cinquantième anniversaire en 1993... en traversant la foule déchaînée !

Au cours du show, de nombreux artistes sont d'ailleurs venus rejoindre DJ Snake sur la scène comme l'acteur Omar Sy, Khaled venu interpréter son titre emblématique Aïcha mais aussi David Guetta, très proche de DJ Snake. "On nous a souvent opposés mais on ne fait pas le même style de musique. Mais sans David, il n'y a pas de Snake", a d'ailleurs confié l'artiste alors qu'ils étaient tous deux sur scène selon Le Parisien.

Stromae est également venu interpréter le titre Alors on danse mais aussi L'Enfer et l'un des sons de Justin Bieber Let Me Love You a été diffusé dans l'enceinte du stade. L'occasion pour Laeticia Hallyday d'avoir une pensée émue pour le chanteur qui a révélé le 10 juin dernier être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie neurologique, complication liée au virus du zona, attaquant les nerfs du visage et entraînant des paralysies. "On prie pour toi", a-t-elle ainsi écrit sur l'une de ses stories.

Beaucoup plus improbable, juste derrière Laeticia Hallyday se trouvait la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou qui semble avoir sympathisé avec la maman et ses filles Jade et Joy durant le concert. La chérie de Jalil Lespert a ainsi reposté l'une des stories de l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité dans sa propre story. Une soirée mémorable pour Laeticia Hallyday, ses filles et son compagnon Jalil Lespert. "Merci DJ Snake, Un roi ce soir", a-t-elle confié à propos de l'artiste.

Pour rappel, cela faisait douze ans que le Parc des Princes n'avait pas accueilli de concert. La dernière fois remontait au 22 juin 2010 avec le groupe de rock américain Green Day.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image