Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday : Maman gâtée par sa fille Joy, nostalgique, pour la fête des mères

Laeticia Hallyday : Maman gâtée par sa fille Joy, nostalgique, pour la fête des mères
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Laeticia Hallyday est célébrée ce 8 mai 2022, à l'occasion de la fête des mères aux États-Unis. Elle a pu compter sur sa fille Joy Hallyday, toujours très active sur Instagram, pour lui faire une tendre déclaration et publier un souvenir nostalgique du temps du rockeur.

Pour vivre le deuil, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien infaillible des siens. Il y a bien sûr cette histoire d'amour avec Jalil Lespert, qui lui redonne espoir, mais surtout ses filles, Jade et Joy Hallyday. Ensemble, elles forment un clan soudé et uni, qui apporte le plus grand bonheur à la veuve de Johnny Hallyday. Elles permettent à la mère de famille de 47 ans de pouvoir partager d'heureux souvenirs de cette vie aux côtés du rockeur, désormais disparu. Et pour la fête des mères, ce dimanche 8 mai aux États-Unis, Laeticia Hallyday est à nouveau couverte d'amour.

Alors que Jade Hallyday est plutôt discrète sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle poste par phase, sa petite soeur Joy Hallyday, elle, est très active sur Instagram. Et pour la fête des mères, l'adolescente de 13 ans n'a naturellement pas oublié Laeticia Hallyday. "Joyeuse fête des mères, je t'aime, je t'aime, je t'aime", a écrit en story la plus jeune fille de Johnny et Laeticia, avec une photo de sa mère souriante et épanouie. Puis, toujours nostalgique depuis la disparition de son père adoré, Joy Hallyday a partagé un vieux cliché de ses parents, à bord d'un jet.

Un beau-père chaudement accepté

Il est rare que la soeur de Jade Hallyday rate une occasion de partager un souvenir de son père. Sur Instagram, elle rappelle souvent à quel point ce dernier lui manque. Mais si Jade Hallyday, 17 ans, a connu des périodes un peu compliquées avec sa mère, adolescence oblige, Joy, elle, entretient une complicité fusionnelle avec Laeticia Hallyday. De son côté, la compagne du réalisateur Jalil Lespert a partagé une photo d'une tarte aux pommes à l'occasion de ce week-end de la fête des mères, qui risque de lui être clairement consacré. Au coeur d'un clan soudé – dont Aliosha, le fils de l'acteur, fait partie –, sous le soleil californien, la veuve du rockeur vit un rêve éveillé malgré le manque. Jalil Lespert, qui s'est fait une belle place dans la vie de Laeticia et a été chaudement accepté par ses filles, ce qui contribue largement au bonheur de la mère de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image