Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Déjeuner avec Bono à Saint-Barth, avant son retour à L.A.

Laeticia Hallyday : Déjeuner avec Bono à Saint-Barth, avant son retour à L.A.
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Laeticia Hallyday - Jade et Joy Hallyday prennent leur première leçon de surf sur la plage de Lorient avec leur mère Laeticia à Saint-Barthélemy, le 18 février 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday - Jade et Joy Hallyday prennent leur première leçon de surf sur la plage de Lorient avec leur mère Laeticia à Saint-Barthélemy, le 18 février 2019.
Après deux semaines passées sur l'île de Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy pour les vacances scolaires, Laeticia Hallyday est rentrée en Californie. Avant de quitter ce petit coin de paradis où repose Johnny, elle a retrouvé un chanteur international qui connaissait très bien son homme : Bono, du groupe U2.

Les dernières vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy ont été, une fois encore, placées sous le signe de l'amitié. Durant les deux semaines couvrant les vacances scolaires de ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), qui l'accompagnaient, la dernière épouse de Johnny Hallyday a retrouvé de nombreux amis.

Selon nos informations, Laeticia Hallyday a rejoint Bono avant qu'elle ne reparte pour Los Angeles le 4 mars 2019. Ils ont déjeuné ensemble. Le leader du groupe irlandais U2 a passé plusieurs jours sur l'île des Antilles françaises et s'est montré disponible pour les fans qui ont eu la surprise de le croiser.

Ce nouveau passage de Bono à Saint-Barthélemy intervient deux mois seulement après celui du mois de décembre. En effet, peu avant Noël, la star irlandaise de 58 ans s'était rendue sur la tombe de Johnny Hallyday, un recueillement en musique que l'artiste avait filmé. Il avait entonné I am the blues, titre que le Taulier, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, avait enregistré en 2007 dans son album Le Coeur d'un homme.

Des milliers de visiteurs sur la tombe de Johnny

Alors que Johnny Hallyday repose depuis plus d'un an au petit cimetière martin de Lorient, selon ses souhaits, l'engouement autour de sa tombe ne faiblit pas. Durant ces dernières vacances, elle a été visitée par une centaine de fans chaque jour. Bien que les admirateurs, qui ont eu le temps d'économiser pour ces voyages hommages, prennent soin de respecter la tombe de leur idole, celle-ci fait malgré tout l'objet d'une surveillance permanente.

Durant son dernier séjour, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont respecté leur traditionnel rituel qui consiste à s'y rendre une fois par jour pour honorer la mémoire du mari et du père qu'il était. Lorsqu'elles sont arrivées le 16 février, elles s'y sont rendues avec un couple d'amis proches : Jean Reno (qui est le parrain de Jade Hallyday) et sa femme Zofia Borucka. Le couple, accompagné de ses deux fils Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011), est resté une semaine. Alessandra Sublet a ensuite pris le relais, retrouvant ses deux enfants Charlie (6 ans et demi) et Alphonse (4 ans) et immortalisant une nouvelle fois son amitié profonde et intacte pour Laeticia. La veuve de Johnny Hallyday a également pu compter sur la présence de Liliane Jossua, fondatrice de Montaigne Market, mais aussi celle de sa maman, qui l'avait rejointe au début du mois de février à Los Angeles et qui est repartie avec elle de Saint-Barthélemy, avec des souvenirs plein la tête et son tout premier tatouage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image