Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Depuis la mort de Johnny, "ce n'est pas facile..."

Laeticia Hallyday : Depuis la mort de Johnny, "ce n'est pas facile..."
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La chef Hélène Darroze, amie de Laeticia et marraine de sa fille Joy, donne de ses nouvelles.

L'ambiance était conviviale sur le plateau de C à vous (France 5) le 23 janvier, lorsque les quatre experts et jurés de Top Chef se sont mis à table pour parler de la nouvelle saison de l'émission. Cependant, l'émotion a gagné l'équipe et ses invités lorsque la journaliste Marion Ruggiéri a demandé à Hélène Darroze des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday.

"Jean-François Piège parlait d'hommes extraordinaires qui nous ont marqués, Hélène vous êtes également proche du clan Hallyday, on vous a vue auprès de sa famille lors de l'hommage qui lui a été rendu qui nous a tant émus. On sait que vous êtes proche de Laeticia, vous êtes la marraine de sa fille Joy. Comment va-t-elle ?", demande-t-elle. Pesant ses mots et la voix grave, la chef étoilée de 50 ans répond : "Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme elle a été durant la maladie, courageuse, digne, mais après ce n'est pas facile."

La caméra se fixe ensuite sur Jean-François Piège. "Vous étiez tous les deux d'ailleurs proches. Jean-François, vous étiez aussi à cet hommage", ajoute Marion Ruggiéri alors qu'apparaît une photo du couple Johnny et Laeticia entouré de cuisiniers. Mais le chef ne réagit pas, ne souhaitant manifestement pas en rajouter. "Vous y pensez évidemment tous les deux ce soir...", poursuit Anne-Elisabeth Lemoine qui enchaîne alors sur Top Chef.

Johnny Hallyday a été inhumé le 11 décembre dans la plus grande intimité au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy après un bouleversant hommage en l'église de la Madeleine le 9 décembre. Hélène Darroze ainsi que Jean-François Piège et son épouse étaient présents en l'église de la Madeleine et à Saint Barthélémy. Laeticia s'est rendue sur sa tombe tous les jours, parfois avec leurs filles, Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Depuis le 15 janvier, après un mois, la veuve du rockeur a dû se résoudre à rentrer à Los Angeles pour tenter de reprendre une vie normale. Elle a encore une mission à honorer : superviser la fin de l'enregistrement de l'album posthume de Johnny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image