Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday dévale les pistes avec ses filles après le triomphe de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, sur les pistes de ski d'Aspen, février 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, sur les pistes de ski d'Aspen, février 2016.
Au lendemain des Victoires de la musique, Laeticia a retrouvé ses filles à Los Angeles avant de les emmener sur les pistes enneigées.

Depuis la reprise de janvier, Laeticia et Johnny Hallyday n'ont pas arrêté, sillonnant la France dans le cadre de la tournée Rester Vivant. Le 13 février, l'épouse laissait son rockeur à son public pour rejoindre leurs filles à Los Angeles. Jade et Joy, âgées de 11 et 7 ans, ont évidemment accueilli leur maman à l'aéroport pour de chaudes retrouvailles. Elles se sont ensuite envolées pour les pistes enneigées d'Aspen.

L'année dernière, Johnny et Leaticia refermaient le chapitre suisse de leur histoire en vendant leur formidable chalet de Gstaad. Pour la première fois depuis des années, ils ont passé les fêtes de fin d'année au soleil, à l'occasion d'un grand séjour en Thaïlande. Mais Jade et Joy, comme leur maman, adorent toujours la neige. Ces derniers jours, elles se sont donc rendues dans la très chic station de ski du Colorado pour dévaler les pistes en famille. Comme toujours, Laeticia régale ses admirateurs en postant de nombreuses photos de ses filles sur Instagram.

Pendant ce temps, papa travaille. Depuis le 22 janvier, Johnny Hallyday est de retour sur les routes. Il a chanté à Montpellier, Angoulême, Angers, Rennes, Le Mans, Tours et Epernay. Le rockeur de 72 ans a même rechanté deux soirs à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy). Vendredi 12 février, il chantait à Périgueux, en Dordogne. Au même instant, la 31e cérémonie des Victoires de la musique battait son plein au Zénith de Paris. Nommé deux fois, le rockeur était tout de même attendu sur scène pour interpréter son très beau single De l'amour...

Après le concert de Périgueux, Johnny et Laeticia ont donc sauté dans un jet privé pour rejoindre la capitale. Si le rockeur est arrivé trop tard pour chanter live sa chanson - c'est finalement une prestation enregistrée la veille (au cas où) qui a été diffusée -, il était bien là pour recevoir sa Victoire : le trophée de la chanson de l'année lui a échappé, mais Johnny s'est vu remettre celui de l'album de chansons de l'année. Laeticia était folle de joie et Johnny n'en revenait tout simplement pas : "Je ne m'y attendais pas du tout. Je vous remercie infiniment, tous. Je suis très heureux et très fier, car je me suis vraiment investi dans cet album, certainement le plus intime de ma carrière. Ça me touche vraiment beaucoup, merci", a d'abord déclaré le rockeur, avant de remercier tous ses auteurs et Yodelice d'avoir composé et produit l'album.

La tournée de Johnny Hallyday se poursuit en France jusqu'à fin mars. Des dates à l'étranger ont été annoncées, ainsi que des festivals d'été dans l'Hexagone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel