Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Son chalet de Gstaad à vendre pour 9,5 millions d'euros

Exclu - Johnny Hallyday à Gstaad, le 27 octobre 2009.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Johnny Hallyday à Gstaad, le 27 octobre 2009.

C'est à Gstaad que Johnny Hallyday et Laeticia ont passé les vacances de fin d'année. Avant de rentrer à Los Angeles, ils ont pris une grande décision : se séparer du chalet Jade. Selon nos confrères de l'Hebdo suisse, le magnifique chalet est à vendre : l'annonce est listée sur le site de la société de courtage en immobilier Cardis Sotheby's International Realty. Pour vous offrir ce petit bout de paradis niché au creux des Alpes, il vous faudra débourser près de 9 millions et demi d'euros.

Depuis le 1er février 2013, Johnny et Laeticia Hallyday sont résidents américains. C'est en effet dans le quartier de Pacific Palisades que le couple élève ses filles, Jade (10 ans) et Joy (6 ans), en toute quiétude. Le couple passait de moins en moins de temps en Suisse d'où, sans doute, son désir de se séparer du chalet Jade. La bâtisse, avec sa vue imprenable orientée plein sud, compte neuf pièces, trois balcons et deux terrasses pour une surface de 320 m². L'emplacement est magnifique, le chalet très chaleureux en témoignent les photos postées par l'agence. "Il s'agit d'un très bel objet, très confortable sans être trop bling-bling, explique à l'Hebdo Thomas Geiser, courtier responsable du chalet chez Cardis Sotheby's. Je le fais visiter régulièrement et les clients qui s'y intéressent adorent. Il y a de la demande pour ce type de biens à Gstaad, un micromarché qui s'adresse à une clientèle fortunée, où les objets en vente sont rares."

Johnny et Laeticia Hallyday ont acheté ce chalet en 2006. Ils lui ont donné le nom de Jade en hommage à la première fillette qu'ils ont adoptée. Le couple y a depuis passé tous ses Noëls et y a baptisé Joy avec tous leurs amis. Les fillettes garderont de beaux souvenirs de Gstaad où elles ont appris à skier. Dans le voisinage, Roman Polanski ou Emmanuel-Philibert de Savoie, de grands copains du rockeur. C'est une page qui se tourne.

C'est donc à L.A. que les Hallyday poursuivent leur rêve, mais le couple possède d'autres pied-à-terre. Quand Johnny Hallyday séjourne à Paris, c'est dans sa demeure de Marnes-La-coquette. L'été, la famille s'installe dans sa villa de Saint-Barthélemy qui jouit d'une vue à couper le souffle sur la mer. On se souvient aussi que Johnny a possédé la formidable Lorada, une villa de cinéma sur les hauteurs de Ramatuelle qu'il avait entièrement pensée. Le rockeur s'en est séparée en 2000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel