Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday vend la propriété de Marnes-la-Coquette et veut habiter... à Paris !

Johnny Hallyday vend la propriété de Marnes-la-Coquette et veut habiter... à Paris !

Johnny Hallyday et son épouse Laetitia vont prochainement faire leur retour à Paris.

Selon le magazine Closer en kiosques samedi dernier, le couple a mis en vente, depuis plusieurs mois, sa propriété de Marnes-la-Coquette, la Savannah, située dans les Hauts-de-Seine dans un parc privé, afin d'acquérir un pied à terre dans la capitale.

L'immense demeure, qui appartient à Laeticia (Johnny lui en a fait don) qui était habitée à temps complet par la famille depuis le début des années 2000, puis partiellement depuis trois ans, est proposée meublée pour 26,5 millions d'euros. Le marché de l'immobilier local estime la propriété vide, voisine de celle de Jacques Séguéla et Hugues Aufray, entre 15 et 18 millions d'euros. L'AFP a confirmé hier ces informations. Notez que de beaux travaux ont été effectués en début d'année dans la propriété protégé par un parc avec piscine et un tennis commun.

Actuellement, le Taulier - qui est résident suisse et possède un chalet à Gstaad - se repose dans sa villa de Saint-Barthélémy, où il séjourne depuis la mi-juillet en compagnie de sa famille et de ses amis. Il a d'ailleurs célébré, le 3 août dernier, les anniversaires respectifs de ses fillettes Jade, 6 ans, et Joy, 2 ans. L'Idole des jeunes est en grande forme sous le soleil, et attend avec sérénité le résultat officiel des experts, qui détermine les responsabilités dans la dégradation de son état de santé (en décembre dernier). Il devrait être remis le 30 septembre.

Depuis plusieurs années, la famille Hallyday réside fréquemment à Los Angeles (États-Unis), où le couple possède une villa sur Beverly Hills. Ils emménageront d'ailleurs début septembre, dans leur nouvelle magnifique maison de Pacific Palisades, construite cette année. Leur fille Jade est scolarisée là-bas et c'est vraiment en Californie que la famille préfére vivre aujourd'hui.

Néanmoins, en attendant un retour pour des concerts - on espère très fort - Johnny et sa douce Laeticia vont bien acquérir un pied-à-terre à Paris. Rappelons qu'en septembre 2011, le Taulier sera sur les planches au théâtre Edouard VII, pour au moins 100 représentations. La location est déjà ouverte et ça cartonne !

Avant, il a du boulot, puisqu'il a deux films à tourner.... donc notre Johnny Hallyday finit de bien reposer pour être d'attaque et se mettre en route de ses nombreux projets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image