Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en Bowie Ziggy, Joy l'ange et Jade la diablesse pour Halloween

28 photos
Lancer le diaporama
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour Halloween, les stars qui vivent à Los Angeles ont l'embarras du choix au niveau soirées costumées : celle de Kate Hudson, toujours avant la date, celle d'Heidi Klum, grande-prêtresse du rendez-vous épouvantable, mais aussi Drake, Beyoncé... Laeticia Hallyday, de son côté, s'est amusée avec un contingent d'amis français après avoir fait la chasse aux bonbons avec sa fille Joy.

Laeticia Hallyday veut "faire de belles choses, même si tout le monde s'en fiche", selon le leitmotiv qu'elle a choisi de faire apparaître en texte descriptif sur son compte Instagram, mais elle y a fait une entorse jeudi 31 octobre 2019 afin de se plonger elle aussi dans la fièvre horrifique d'Halloween.

Moins extravagante et extrême qu'Heidi Klum, qui met chaque année un point d'honneur à faire de sa tenue d'Halloween un spectacle total et à repousser les limites de la créativité, la veuve de Johnny Hallyday a permis à ses abonnés sur le réseau social de suivre sa préparation pour la soirée, confiant son visage aux techniques expertes de son amie Nelly Recchia, elle-même Française installée à Los Angeles.

Cette spécialiste du body art, qui a mis ses talents au service de stars telles que Lady Gaga ou Katy Perry et avait déjà maquillé Johnny et Laeticia pour Halloween par le passé, l'a installée à la Cinema Makeup School - une école de maquillage - où elle enseigne dans la Cité des Anges le temps de la transformer en David Bowie tel qu'il apparaît dans son personnage de Ziggy Stardust sur la pochette de l'album Aladdin Sane, chevelure rougeoyante et éclair bicolore lui foudroyant le visage. #zombiebowie, précise Laeticia pour ceux qui n'auraient pas saisi la référence. Johnny, lui qui était fan de l'artiste polymorphe anglais, aurait apprécié, c'est certain.

Ainsi maquillée, Laeticia est sortie avec sa fille cadette Joy (11 ans), ravissant ange noir, pour aller récolter les friandises dans leur quartier de Pacific Palisades en compagnie de Maryline Issartier, qui s'occupe de Joy et sa grande soeur Jade (15 ans), mais aussi d'Hortense d'Estève - déguisée en Harley Quinn - et sa fille.

Mais Laeticia n'allait pas en rester là... Fin prête après avoir mis sa perruque et revêtu une robe à sequins rouge, Laeticia Hallyday a pris la direction du bar The Little Friend, dans le quartier de Venice au sud de Santa Monica, pour une "Pop Star Halloween Party" où elle a retrouvé notamment Hortense d'Esteve, Peggy North, autre expatriée qui dirige une agence d'événementiel, la joaillière Camille Eddera, mais aussi Simon Paul Cohen, qui lui donnait la réplique en Freddie Mercury travesti façon clip de I Want to Break Free. Quelle ambiance !

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween

De son côté, Jade Hallyday, 15 ans, l'aînée des deux filles de Johnny et Laeticia, s'était composé un look de diablesse pour célébrer Halloween avec ses copains et copines du Lycée français, à l'instar de son amie Nina, qui a partagé une petite story pour l'occasion.

Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram

De son vivant, Johnny Hallyday n'était jamais le dernier à jouer le jeu d'Halloween avec Laeticia, Jade et Joy. La veuve du rockeur avait d'ailleurs publié en octobre 2017, quelques semaines avant sa mort, une photo souvenir de leurs déguisements de flic et pompier zombies lors de l'édition 2013, quelques jours après s'être grimés en vampire et en Cléopâtre pour la soirée rituellement organisée par l'actrice Kate Hudson. Un événement auquel ils s'étaient présentés en cadavre ambulant et en Chucky en 2016, bien aidés par... la maquilleuse Nelly Recchia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel