Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday, Jade et Joy en larmes pour un bel hommage à Johnny

Laeticia Hallyday, Jade et Joy en larmes pour un bel hommage à Johnny
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Johnny Hallyday aurait eu 79 ans, le 15 juin 2022. Hélas, le chanteur n'aura plus jamais l'occasion de souffler des bougies et cette idée est insupportable pour Laeticia, sa veuve, et ses filles Jade et Joy.

C'est une période difficile à vivre pour toute la famille. Chaque année, quand vient la date du 15 juin, tous les membres du clan Hallyday versent des larmes abondantes. En 2022, le Taulier, disparu fin 2017, aurait célébré ses 79 ans. Voilà pourquoi sa jeune veuve, Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, sont venues faire un tour en France. Pour avoir une pensée pour lui, bien sûr, et pour lui rendre hommage. Pour se faire, le trio s'est rendu sur un espace qui est désormais consacré au défunt chanteur : l'esplanade Johnny Hallyday, située juste à côté de la mythique salle de l'AccorHotels Arena, dans le 12e arrondissement de Paris.

Elles étaient accompagnées par l'inimitable Elyette Boudou, a.k.a Mamie Rock, ainsi que Liliane Jossua et Marie Poniatowski. La tristesse était palpable, au pied de l'immense sculpture érigée en ces lieux en l'honneur de Johnny Hallyday. Laeticia a déposé des fleurs pour son amour, soutenue par ses filles Jade et Joy, 17 et 13 ans, toutes trois en pleurs. C'était l'occasion, outre cet hommage vibrant à rendre à l'artiste, de rencontrer quelques-uns de ses plus grands fans, également venus se recueillir. Ha, qu'est-ce qu'ils l'aiment !

Nous quatre pour la vie à jamais sans personne d'autre...

Les années passent mais le deuil reste toujours aussi douloureux. Pour Joy Hallyday, la douleur est vive, qu'elle soit en France, aux Etats-Unis, ou n'importe où dans le monde. "Je t'aime pour la vie, écrivait-elle sur les réseaux sociaux, le jour de son anniversaire. C'est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd'hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l'amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour j'écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu'on a passé ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les quatre avec maman et Jade. J'espère que tu vas bien là haut et que tu te marre bien. Nous quatre pour la vie à jamais sans personne d'autre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image