Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'espère que tu vas bien là-haut" : Déchirant message de Joy Hallyday à son père Johnny

"J'espère que tu vas bien là-haut" : Déchirant message de Joy Hallyday à son père Johnny
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
En ce mercredi 15 juin, jour d'anniversaire du défunt chanteur Johnny Hallyday, son clan pense à lui. Sur Instagram, sa fille Joy a posté un très touchant message dans lequel elle relate le manque de son papa. Quant à Laeticia Hallyday, elle a aussi célébré cette date.

Ce mercredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait fêté ses 79 ans. Mais, malheureusement, le défunt rockeur s'en est allé en 2017 après une longue lutte contre le cancer. Mais ses proches continuent de faire vivre sa mémoire et sa musique. Personne ne l'oublie. Surtout pas sa famille.

Sur Instagram, Joy Hallyday a posté un diapo de photos d'archives sur lesquelles on peut la voir à travers les âges en compagnie de Johnny. Son défunt papa l'a adoptée en 2008 au Vietnam. "Joyeux anniversaire mon papa d'amour. Je t'aime pour la vie. C'est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd'hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l'amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour j'écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu'on a passé ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade. J'espère que tu vas bien là haut et que tu te marres bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d'autre. Mon papa, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires. Je t'aime pour la vie tu nous manques - Joy ton ange", écrit la demoiselle désormais âgée de 13 ans. Le rockeur avait aussi adopté Jade en 2004, originaire du même pays.

Joy n'est pas la seule à fêter l'anniversaire de Johnny puisque sa veuve, Laeticia, a elle aussi bien évidement pris la parole sur Instagram.

La jolie blonde, qui a refait sa vie avec l'acteur et réalisateur Jalil Lespert a partagé une photo une superbe photo en noir et blanc la montrant dans les bras de Johnny. En légende, elle écrit : "Ce n'est pas un jour comme les autres, cela ne l'a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d'amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd'hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les coeurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l'éternité. Joyeux Anniversaire. Je t'aime pour toujours."

Laeticia Hallyday est devenue la gardienne du temple quant à l'héritage musical de Johnny Hallyday depuis sa mort. Elle veille à faire vivre son répertoire et sa mémoire. Elle a ainsi supervisé une grande exposition d'abord présentée en Belgique puis en France. Sur 2000 m², les fans retrouveront des pièces exceptionnelles parmi lesquelles des costumes de scène, voitures, guitares, motos, souvenirs et photos ainsi que des pièces uniques et personnelles jamais dévoilées jusqu'ici. Le projet intitulé Johnny Hallyday l'Exposition sera ouvert au public à Bruxelles du 20 décembre 2022 au 15 juin 2023 et s'installera ensuite à Paris de janvier à juillet 2024 au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image