Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Tendre baiser face à la Tour Eiffel, le couple profite de Paris

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Tendre baiser face à la Tour Eiffel, le couple profite de Paris
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Bye bye California... Laeticia Hallyday a fait ses valises depuis la fin de l'année scolaire de Jade et Joy afin de profiter de Paris et de son amoureux, Jalil Lespert. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle met à profit son passage dans la capitale ! Elle a été vue sur une péniche, avec son compagnon, pour une belle occasion.

Avec presque 11h de vol au compteur, autant rentabiliser un tel trajet ! Laeticia Hallyday a laissé le sable fin des plages de Californie sur lesquelles elle aime régulièrement se promener et admirer le coucher du soleil pour les plaisirs de Paris. Et la jolie blonde de 47 ans profite à fond de son séjour en France.

Non contente d'avoir été vue faisant la fête au concert de DJ Snake au Parc des Princes - avec des invités surprises tel que Khaled - puis au show d'Elton John à l'AccorHotels Arena, Laeticia Hallyday s'est aussi offert une croisière sur la Seine. Lundi 13 juin, elle a ainsi partagé plusieurs vidéos dans la story Instagram de son compte suivi par 461 000 abonnés sur lesquelles on pouvait découvrir qu'elle avait embarqué sur une péniche. Et elle était de nouveau en belle compagnie puisque son amoureux, l'acteur et réalisateur Jalil Lespert, était à ses côtés. Le couple, toujours aussi amoureux, a pris la pose enlacé et échangeant des baisers au moment de passer devant la Tour Eiffel. Un moment très romantique.

La musique était aussi toujours de la partie. En effet, la veuve de Johnny a filmé le chanteur Amir offrant un petit show sur la péniche devant plusieurs participants. Toute cette petite bande était réunie à l'occasion de la remise des insignes de Chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur à Thierry Chassagne, ancien patron de Warner Music France, par Levon Sayan. Thierry Chassagne a d'ailleurs salué Laeticia Hallyday dans son discours, ne manquant pas de préciser qu'il avait beaucoup été à ses côtés "ces 15 dernières années". Il faut dire que le défunt rockeur avait rejoint cette maison de disques en 2005 après avoir sorti pas moins de 44 albums studios chez Universal Music Group. Thierry Chassagne s'est aussi ému de voir à quel point Jade (17 ans) et Joy (13 ans), les filles de Laeticia et Johnny, avaient beaucoup grandi.

Lorsque Laeticia Hallyday, qui a fait un passage à Marnes-la-Coquette comme on a pu voir sur une photo prise dans le jardin de la propriété, vient en France elle profite à fond de son escapade. Il faut dire que sa vie est de longue date basée en Californie - elle a la nationalité américaine - mais nul doute que l'Hexagone lui manque toujours un peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image