Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Après DJ Snake, ils s'éclatent en amoureux devant Elton John

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Après DJ Snake, ils s'éclatent en amoureux devant Elton John
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Décidément, ce week-end parisien aura été très musical pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! Après avoir profité en famille du show de DJ Snake ce samedi au Parc des Princes, le couple s'est offert une petite sortie en amoureux pour le concert d'Elton John qui se déroulait ce week-end dans la capitale. Et vu leurs sourires, ils ont l'air d'avoir adoré !

L'heure des vacances a sonné ! Profitant de la fin des cours plutôt précoce aux Etats-Unis, Laeticia Hallyday , son compagnon Jalil Lespert et toute leur (grande) famille recomposée sont rentrés en France pour quelques jours. Et les congés d'été ont bien commencé : après l'immense show de DJ Snake au Parc des Princes, qu'ils ont partagé en famille avec les jeunes Jade et Joy (17 et 13 ans), les amoureux se sont offert une sortie à deux, pour aller admirer un artiste incontournable, Elton John.

Actuellement en pleine tournée, l'inimitable chanteur britannique était en effet de passage, après le Jubilé londonnien, à La Défense Arena, la nouvelle immense salle de concert construite en bordure de la capitale et a pu compter sur la veuve de Johnny Hallyday et son compagnon réalisateur pour chanter en coeur avec lui ! Visiblement au fait de toutes les paroles, ils ont profité du concert le sourire aux lèvres, la mine plus que réjouie.

Une sortie en amoureux qui a dû leur faire du bien et qui commence parfaitement les vacances ! Pendant ce temps, on imagine aisément que leurs enfants ont pu profiter de leur famille et de leurs amis à Paris : les filles de Laeticia sont notamment très amies avec les enfants de Sarah Poniatowski et de sa soeur Marie, ou encore avec Nina et Romy, les filles nées de l'union passée entre Calogero et Hortense d'Estève.

Le jeune Aliocha Lespert, 14 ans, qui a décidé de rejoindre son père et sa nouvelle famille recomposée aux Etats-Unis pour l'année scolaire, a pu quant à lui retrouver sa mère et sa soeur Gena, ainsi que Kahina, la petite dernière de la famille dont la maman est la comédienne Sonia Rolland. L'ado, qui semble avoir apprécié cette expérience américaine, est devenu très proche également de Jade et Joy Hallyday, avec qui il est allé au lycée cette année à Los Angeles.

La petite famille va pouvoir continuer de profiter de ses vacances en France et devrait peut-être faire un crochet par le sud de la France, une région à laquelle l'ex-mannequin est très attaché pour y avoir vécu jeune. Ensuite, ils se rendront très probablement, comme chaque été, dans leur petit paradis de Saint-Barthélemy où Johnny Hallyday a été enterré et où ils pourront lui rendre hommage sous le soleil antillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image