Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday s'éclate à Saint-Barth : combi au décolleté XL, dans les bras de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday s'éclate à Saint-Barth : combi au décolleté XL, dans les bras de Jalil Lespert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Arrivée sur sa chère île de Saint-Barthélémy début décembre, Laeticia Hallyday profite d'un séjour entre recueillement et soirées festives. Plutôt que de passer leur mercredi soir devant "Incroyable Talent", la veuve et son compagnon Jalil Lespert ont passé la soirée à danser.

Lorsqu'elle se rend à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday ne se contente pas de se recueillir sur la tombe de Johnny. La veuve du Taulier rejoint en général son groupe d'amis et profite de son séjour pour manger, danser et bronzer. Dernier exemple en date mercredi 15 décembre 2021 : la mère de Jade et Joy (17 et 13 ans) a passé une joyeuse soirée entre copains au Ti St Barth, un restaurant et club français situé sur l'île. Son compagnon Jalil Lespert était bien sûr de la partie.

Carole Gruson, la propriétaire du club, a relayé sur Instagram plusieurs photos et vidéos de cette soirée, qui a été organisée à l'occasion de l'anniversaire de Liliane Jossua, amie de longue date de Laeticia Hallyday. Sur les clichés, on peut découvrir la belle femme de 46 ans apprêtée dans une combinaison pantalon noire dos nu, au décolleté XL accessoirisée d'un collier à strass. Une tenue dénudée qui laisse voir plusieurs de ses nombreux tatouages... Sur plusieurs photos, elle apparaît blottie contre son compagnon Jalil Lespert. En couple depuis plus d'un an, la complicité et la tendresse sont toujours au rendez-vous !

En plus d'être entourée de sa moitié et de plusieurs amis, Laeticia Hallyday était manifestement accompagnée de sa plus jeune fille Joy. En revanche, son aînée Jade vient juste d'arriver à Saint-Barth, après avoir terminé ses examens de fin d'année dans son lycée français de Los Angeles, n'était pas de la partie. "Merci pour ma Carole pour ce joli moment hors du temps. Tellement de souvenirs chez toi dans ce lieu devenu mythique aujourd'hui. On t'aime fort", Laeticia Hallyday a-t-elle commenté sur l'Instagram de Carole Gruson.

L'ambiance était tout autre le 5 décembre. Pour commémorer les quatre ans de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday, sa fille Joy, Jalil Lespert et plusieurs proches ont pris part à une nouvelle veillée hommage sur sa tombe, au cimetière marin de Lorient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image