Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday, le moment où Johnny est parti : "Je me suis effondrée..."

La couverture du Point avec Laeticia Hallyday qui s'exprime pour la première fois dpeuis la mort de Johnny Hallyday dévoilée lors du JT de TF1, le 11 mars 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
La couverture du Point avec Laeticia Hallyday qui s'exprime pour la première fois dpeuis la mort de Johnny Hallyday dévoilée lors du JT de TF1, le 11 mars 2018.
C'est l'interview que tout le monde attendait. La toute première de Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny Hallyday. Des paroles d'autant plus précieuses que la famille du rockeur se déchire devant la justice.

Ce jeudi 12 avril 2018, Laeticia Hallyday prend enfin la parole. Quatre mois après la mort de son époux, Johnny Hallyday, la veuve de 43 ans brise le silence dans Le Point. La mère de Jade (13 ans) et Joy (9 ans) ne mâche pas ses mots, elle n'épargne pas les aînés de son époux mais se dit "prête à pardonner" comme l'a révélé, hier soir, le journal télévisé de TF1 qui dévoilait les premiers extraits de cette interview. Laeticia, qui dit vivre des moments "très durs", "atroces" même, raconte en détails les derniers jours du rockeur dans sa villa de Marnes-la-Coquette mais aussi la manière dont il s'en est allé...

Une langouste pour le dîner

En voyant Johnny Hallyday sur scène en juillet 2017 avec les Vieilles Canailles, comment imaginer le martyr qu'il vit en coulisses ? Laeticia Hallyday révèle dans Le Point, la souffrance terrible du rockeur qui n'a fait qu'empirer lors de son dernier hiver. Quand les médecins ont annoncé à Laeticia qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour lui, la décision est prise de protéger Johnny en le lui cachant. "On dormait sur des matelas par terre, dans son bureau aménagé en chambre d'hôpital, se souvient Laeticia. Le jour où il est parti, il avait demandé à Jean-François Piège de lui cuisiner une langouste pour le dîner. Il avait encore des envies."

Dans la soirée du 4 décembre, Laeticia est rejointe par sa tendre amie Hélène Darroze. "Johnny a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Il me disait : 'Tu l'aimes plus que moi...' C'était son côté possessif. Je suis sortie pour embrasser Hélène. J'ai juste quitté la chambre cinq minutes. C'est là que mon homme est parti."

"Je me suis effondrée, poursuit Laeticia Hallyday. J'ai mis trois heures à me relever. Le médecin a prévenu David, qui a proposé de le dire à Laura. Finalement, ils ne sont venus que le lendemain, en milieu d'après-midi..."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Le Point, en kiosques ce 12 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Marie Poniatowski
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel