Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday radieuse avec Jalil Lespert pour une escapade à Lisbonne

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors que Jalil Lespert ne peut jamais rester très longtemps sur le sol US - contrairement à son amoureuse qui a un passeport américain - l'acteur et réalisateur profite de sa belle aux quatre coins du monde. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté des images de leur séjour au Portugal.

Quelques jours après leurs retrouvailles à Paris, marquées par une sortie à l'Académie française pour assister à l'entrée de Daniel Rondeau sous la coupole du mythique institut, Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert se sont envolés direction le Portugal. Un séjour entre amis que le couple documente sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 11 novembre 2021, Laeticia Hallyday a posté plusieurs images de son escapade dans la story de son compte Instagram. On peut ainsi la voir sous le soleil automnal de Lisbonne, radieuse, prenant la pose dans des lieux incontournables de la capitale comme sur la place du Commerce dans le quartier de Baixa ou à la cathédrale Sé, la plus ancienne de la ville, située dans le quartier Alfama. La jolie blonde de 46 ans n'a pas manqué elle aussi d'immortaliser son amoureux, filmant Jalil Lespert qui admirait la beauté des lieux.

Sur son compte Instagram, l'acteur et réalisateur de 45 ans - récemment à l'affiche du film Tralala - a lui partagé un cliché du coucher de soleil sur Lisbonne, dévoilant qu'avec son amoureuse ils avaient un magnifique spot pour l'admirer, avec au loin le fameux pont suspendu dit du 25 avril ainsi que l'immense statue du Christ Roi perchée de l'autre côté du Tage. Un cadre romantique pour le couple qui semble s'offrir ce séjour sans leurs enfants respectifs... Mais cette escapade avec des amis, dont Anne Marcassus, ne sera que de courte durée puisqu'ils ont prévu de rentrer à Paris dès ce week-end.

Laeticia Hallyday accueille régulièrement Jalil Lespert dans sa nouvelle maison de Los Angeles mais ne peut jamais compter sur sa présence sans limite puisqu'il doit toujours rentrer en France une fois son visa terminé ainsi que pour passer du temps avec ses enfants : Gena et Aliosha (17 et 13 ans) nés de sa précédente relation avec l'actrice Bérangère Allaux, mais aussi Kahina (10 ans), issue de ses amours avec Sonia Rolland. Ensemble, ils ont déjà profité de beaux séjours en amoureux que ce soit en Italie ou à Saint-Barthélemy. Où qu'ils aillent, love is in the air...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image