Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday retrouve Marc-Olivier Fogiel, après une folle soirée

Marc-Olivier Fogiel et Laeticia Hallyday dans les locaux de RTL. L'interview enregistrée de la veuve de Johnny a été diffusée samedi matin (20 octobre 2018) pour la promotion de l'album du rockeur "Mon pays, c'est l'amour".
34 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel et Laeticia Hallyday dans les locaux de RTL. L'interview enregistrée de la veuve de Johnny a été diffusée samedi matin (20 octobre 2018) pour la promotion de l'album du rockeur "Mon pays, c'est l'amour".
De retour à Saint-Barthélemy depuis une dizaine de jours avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday y a retrouvé Marc-Olivier Fogiel le 19 juillet 2019. Le nouveau directeur général de BFMTV accompagne son époux François Roelants qui y présente son exposition photos "Les Saint-Barths". La veille, la veuve de Johnny Hallyday avait participé à une soirée très animée avec son amie Sandra Sisley.

Grâce à Sandra Sisley, l'épouse de l'acteur Tomer Sisley, les journées de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy n'ont presque plus de secrets pour nous. Alors que la reine des soirées parisiennes, mais aussi cannoises lors du célèbre Festival, se trouve aux côtés de la veuve de Johnny Hallyday depuis plusieurs jours, elle a révélé ce samedi 20 juillet 2019 qu'elles ont passé une partie de leur journée de la veille (vendredi 19 juillet) avec un certain Marc-Olivier Fogiel.

Bien que très occupé avec sa nouvelle fonction de directeur général de BFMTV, celui qui a fait ses adieux à RTL le 27 juin dernier, se trouve dans les Antilles françaises pour soutenir son époux François Roelants. Le photographe a inauguré son exposition Les Saint-Barths qui propose une série de portraits des habitants natifs de l'île de Saint-Barthélemy. Cette exposition est la star de la deuxième édition du Festival Saint-Barth Photo. Marc-Olivier Fogiel n'a pas manqué d'en faire la promotion sur sa page Instagram en publiant la Une du Journal de Saint-Barth qui met en avant le travail de son époux.

Comme le prouvent les vidéos publiées par Sandra Sisley dans ses stories Instagram ce samedi 20 juillet 2019, Laeticia Hallyday, sa grand-mère adorée Elyette Boudou, alias Mamie Rock, et elle, se sont rendues à l'inauguration. L'occasion pour la dernière épouse de Johnny Hallyday de revoir Marc-Olivier Fogiel et François Roelants, qui l'avaient soutenue l'année dernière alors que son premier été à Saint-Barth sans son homme était particulièrement douloureux. Laeticia Hallyday et Marc-Olivier Fogiel se connaissent très bien puisque la maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) s'était confiée en exclusivité au journaliste de 50 ans, lors d'une longue interview diffusée le 20 octobre 2018 sur RTL, à l'occasion de la sortie du dernier album de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour.

3 photos
Lancer le diaporama

Sandra Sisley a également partagé des photos de groupe, publiant le message suivant : "Vernissage de l'exposition Les Saint-Barths de @francois.roelants ! Moments d'emotions de rire et de joie entre potes @lhallyday @marcolivierfogiel @lilianejossua ! #lesSaintBarths #justParfait", Tous ces amis ont ensuite passé la soirée ensemble.

La veille de cette inauguration, Sandra Sisley et Laeticia Hallyday avaient participé à une soirée organisée chez "les Stark", comme l'a révélé l'épouse de Tomer Sisley. Il s'agit de Richard et Laurie Stark à qui l'on doit notamment la marque Chrome Hearts. Sandra Sisley s'est montrée en très grande forme, dansant notamment sur du Madonna, "sous les yeux médusés de Joy", la fille de 10 ans de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny n'a pas été beaucoup filmée par son amie mais les images indiquent que Mamie Rock était également de sortie.

2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel