Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sa folle soirée en boîte avec Yannick Noah

Semi-exclusif - Laeticia Hallyday et son amie Christina vont rejoindre des amies dans une villa avant d'aller dejeuner à Beverly Hills le 20 juin 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Laeticia Hallyday et son amie Christina vont rejoindre des amies dans une villa avant d'aller dejeuner à Beverly Hills le 20 juin 2018.
Toujours bien entourée, Laeticia Hallyday profite de ses vacances sur l'île de Saint-Barthélemy malgré l'absence de Johnny. Pour son premier été sans le rockeur, la mère de Jade et Joy chasse le chagrin avec le sport et les soirées déjantées entre copines, avec Yannick Noah au micro.

Laeticia Hallyday a bel et bien retrouvé le sourire. Toujours sur son île fétiche de Saint-Barthélemy avec ses plus fidèles amis, elle s'est offert une virée en boîte le mercredi 15 août 2018. L'occasion pour la jeune veuve de Johnny de pleinement profiter de ses vacances avant une rentrée bien chargée.

Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint - Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.

Après une après-midi sportive à faire de l'aquabike dans un décor de rêve, Laeticia Hallyday a passé la soirée à danser et chanter aux côtés de ses copines Isabelle Camus, Liliane Jossua et Marie Poniatowski. Toutes ont assisté au show de Yannick Noah au Ti' St-Barth et ses reprises enflammées de Téléphone, Sting ou Bob Marley. Jade était également de la partie tandis que Joy semble avoir profité d'une soirée entre jeunes filles avec sa copine Tess Rambaldi.

Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.

Dans plusieurs vidéos publiées sur Instagram, on peut apercevoir l'épouse du défunt rockeur tout sourire, les cheveux bouclés au naturel. Celle qui s'est récemment fait tatouer un message hommage à son refuge des Antilles savoure ces derniers moments de soleil et de fête avant de préparer son retour à Paris. Toujours aussi impliquée dans la préparation du très attendu album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday devrait assurer une partie de sa promotion pour la sortie annoncée au mois d'octobre.

Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint - Barthélemy, entre sport et soirées entre amis.
Joy Hallyday en vacances à Saint - Barthélemy, le 15 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel