Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday, son émouvante déclaration pour les 17 ans de Jade : "Elle a révolutionné ma vie..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Jade Hallyday a fêté ses 17 ans, sur l'île de Saint-Barthélemy, le 3 août 2021. Auprès d'elle durant les festivités, sa maman Laeticia lui réservait une petite surprise sur les réseaux sociaux...

Elle a deux grands amours, ce sont ses filles. Laeticia Hallyday, qui a connu la flamme auprès du regretté Taulier, a le coeur qui bat la chamade, jour après jour, en voyant Jade et Joy grandir, évoluer et devenir de vraies jeunes femmes. Le 3 août 2021 était d'autant plus émouvant pour la mère de famille : sa grande aînée, qu'elle a adoptée au Vietnam en novembre 2004, a célébré l'anniversaire de ses 17 ans, déjà ! C'est pourquoi elle avait organisé une grande fête en son honneur, sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes, et avait décidé de lui rédiger une très belle carte de voeux, en ligne, sur les réseaux sociaux.

Que le temps passe vite quand on aime

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a effectivement partagé un tendre souvenir d'enfance, sur lequel elle embrasse Jade sur la joue. "Je ferme les yeux et il me semble que c'était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu'elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher, écrit-elle. 17 ans, ma Jadou. Que le temps passe tellement vite quand on aime qu'on voudrait parfois l'arrêter... 17 ans qu'elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qu'il lui manquait parfois... elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière... Ma merveilleuse petite fille que j'aime à la folie."

Jade Hallyday avait le coeur à la fête, en ce mardi 3 août 2021. Sur le compte Instagram de sa petite soeur Joy, on peut constater que la reine du jour a soufflé ses bougies auprès de sa maman puis qu'elle s'est défoulée, en musique, notamment sur le titre Baianá de Bakermat. "Joyeux anniversaire mon amour, a finalement ajouté Laeticia Hallyday. Tu es gentille, attentionnée, juste et tellement courageuse. Tu illumines chaque pièce, mon coeur et le monde. Tu es mon tout et je t'aime tellement. Je suis si fière d'être ta maman." Décidément, cette année était encore placée sous le signe du bonheur pour Jade Hallyday. En couple avec un certain Michael-Sean, elle a reçu de nombreux messages très émouvants à l'occasion de ses 17 ans. Soyons certains qu'elle se souviendra de cette journée pour le restant de ses jours...

Nous souhaitons, à nouveau, un bel anniversaire à Jade Hallyday !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image