Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia (Koh-Lanta 2021) mariée à sa belle Zazou : photo du couple qu'elle "ne comptait pas cacher"

13 photos
Voir 13 photos
Elle a eu du mal à trouver sa place dans "Koh-Lanta 2021", mais au quotidien elle sait parfaitement où elle se sent bien : dans les bras de son épouse Zazou ! Laëtitia, peu bavarde sur sa vie sentimentale, file le parfait amour avec sa femme...

Laëtitia fait partie des personnalités marquantes de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Dès le tout début d'aventure, cette employée multi-services de 37 ans a surpris les téléspectateurs en remportant, avec son binôme Aurélien depuis éliminé, la première épreuve du jeu de TF1. Elle est alors nommée capitaine. Et si sur le camp elle ne parvient pas à se faire entendre comme telle, heureusement à la maison elle peut compter sur le soutien sans faille de sa douce et tendre.

Discrète sur sa vie privée, Laëtitia n'est pas un coeur à prendre. Au mois de mars déjà elle évoquait son épouse auprès de nos confrères de Têtu. Présentée par le magazine comme l'une des candidates queers de cette saison des Armes secrètes, la trentenaire indiquait vouloir jouer la carte de la transparence sur tous les points, notamment sur sa vie amoureuse. "À partir du moment où j'en ai parlé à ma famille, je ne comptais pas me cacher dans l'aventure. Ma femme fait partie de ma vie. C'est ma force, donc c'était important de dire que c'est ma vie et qu'elle est comme ça", confiait-elle.

Laëtitia (Koh-Lanta 2021), amoureuse et heureuse

Sur Facebook, la camarade de Shanice, Thomas, Mathieu, Myriam, Vincent, Lucie ou encore Flavio sur le camp jaune a partagé un moment de bonheur intense, celui du jour de son mariage avec son amoureuse. Laëtitia et son épouse, dont le prénom n'a pas été révélé mais qui est surnommée Zazou, prennent la pose en robe en dentelle blanche, bouquets de fleurs en main et jolies roses dans les cheveux. La belle Zazou tient même le livret de famille attestant de leur union. Une rare photo d'intimité partagée en octobre 2019.

Alors qu'elle semblait préserver son jardin secret, Laëtitia se dévoile peu à peu. Sur Instagram mardi 20 avril 2021, la sportive partage la photo d'une boussole offerte par sa chère et tendre. "Cadeau de ma moitié que vous n'allez pas tarder à découvrir... Son prénom Z, qui m'a soutenue dans cette rude aventure et a toujours cru en moi...", écrit-elle, sans trop en dire. De son côté, Zazou garde ses comptes sur les réseaux sociaux privés, mais affiche en photo de profil un tendre souvenir de mariage avec Laëtitia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image