Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Laetitia Milot a passé un casting pour un film érotique : son étonnante anecdote...

Laetitia Milot a passé un casting pour un film érotique : son étonnante anecdote...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Laetitia Milot au casting d'un film érotique ? Cela paraît improbable et pourtant la comédienne a bien failli passer des essais à l'époque où elle n'était pas encore connue. Lors d'un entretien, elle a révélé cette drôle d'anecdote.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Laetitia Milot a eu du mal à percer dans le milieu télévisuel. En effet, la comédienne de 40 ans n'a pas toujours tapé dans l'oeil des professionnels du milieu, lesquels lui reprochaient un "manque de prestance et de charisme" comme elle l'a confié dans le podcast La Leçon, le podcast sur l'art d'échouer, de Pauline Grisoni sorti le 28 mai 2021.

Mais Laetitia Milot n'a jamais baissé les bras, multipliant les castings. Et à force de tenter sa chance à chaque occasion qui se présentait à elle, elle a fini par se mélanger les pinceaux. En effet, la maman de Lyana (3 ans) s'est un jour retrouvée au casting... d'un film érotique ! "C'était dans un studio photo et on me dit : 'il faudrait que tu te mettes au plan de travail mais il faudrait que tu enlèves le haut'. Alors là je ne comprends pas trop. J'avais 19 ans. Je leur demande pourquoi. On me regarde et on me dit 'mais tu sais où tu es ?' Je n'étais pas plus renseignée et je leur dis : 'Je suis désolée, je me suis trompée de casting !' Et je suis partie", s'est-elle souvenue.

À cette époque, Laetitia Milot commençait à désespérer de décrocher un jour un rôle, remettant même sa carrière en question. Et puis, la chance a fini par tourner lorsqu'une directrice de casting, avec qui elle avait déjà travaillé, l'a appelée pour lui proposer d'intégrer l'aventure Plus belle la vie. Pendant plusieurs années, l'actrice a donc campé le rôle de Mélanie et n'a jamais plus quitté le coeur des Français, même lorsqu'elle choisi d'arrêter la série quotidienne en 2018 pour se consacrer à d'autres projets.

Récemment, elle a toutefois émis le souhait de faire un come-back, mais sans réponse positive de la part des équipes de Plus belle la vie. "J'ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne", a-t-elle regretté lors d'une interview pour Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image