Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia Milot - Coup de foudre à Bora-Bora : Un tournage très spécial...

La comédienne a caché sa grossesse durant le tournage du téléfilm de TF1... Aujourd'hui, Laëtitia Milot revient brièvement sur cette expérience et sur son bonheur.

Laëtitia Milot se souviendra longtemps du tournage du téléfilm Coup de foudre à Bora-Bora, diffusé ce 21 mai 2018 à 21h sur TF1. C'est en effet quelques jours en amont de ce tournage que la star avait appris qu'elle était enceinte de son chéri Badri.

Récemment interrogée par nos confrères de TV Magazine, la comédienne de 37 ans, qui a donné naissance à une petite fille le 16 mai, est revenue sur ce hasard du calendrier et sur son symbole. "Ce tournage restera à jamais particulier pour moi : c'est mon premier en étant enceinte. En plus, souffrant d'endométriose, c'est un petit miracle en soi. Avec mon compagnon, on avait appris la bonne nouvelle quelques jours avant que je m'envole pour Bora Bora, j'étais à un mois et demi. Nous étions sidérés ! Personne n'était au courant sur place, car c'était trop tôt pour le dire. Moi, je me sentais un peu comme sur une autre planète", a-t-elle commencé. Et Laëtitia Milot de poursuivre avec bonheur : "Je montrerai le téléfilm à ma fille en lui disant : 'Là, j'étais enceinte de toi, mais ça ne se voit pas !' (...) J'ai vécu neuf mois de bonheur, de plénitude, d'épanouissement total. Je suis la plus heureuse, c'est un accomplissement."

Toujours à propos de Coup de foudre à Bora-Bora – comédie romantique dans laquelle Laëtitia Milot donne la réplique à Philippe Bas –, la comédienne n'a pas caché qu'enceinte ou non, elle n'a pas vraiment pu chômer lors de son séjour en Polynésie française. "Les décors naturels de l'île sont sublimes, j'étais émerveillée chaque jour. Nous n'en avons pas beaucoup profité car le tournage était intense, il a duré un mois et demi, avec beaucoup de scènes par jour sur différents lieux, puis j'avais le scénario à apprendre le soir", a-t-elle expliqué. Heureusement, son chéri Badri l'a rejointe afin de vivre les débuts de la grossesse ensemble. "Les quinze derniers jours, mon chéri est venu me rejoindre, il m'a fait la surprise, et on a enfin profité un peu de ce cadre romantique", a-t-elle révélé.

Coup de foudre à Bora-Bora sera diffusé le 21 mai 2018 à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel