Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot endeuillée : son tendre message pour son compagnon Satin

Laëtitia Milot - 65e édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot - 65e édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage
C'est un coup dur pour Laetitia Milot et sa petite famille... Son chat Satin est mort à l'âge de 17 ans. Sur Instagram, la comédienne de 39 ans a tenu à rendre hommage à celui qui l'a accompagnée toutes ces années...

C'est un coup dur qu'est en train de vivre Laetitia Milot. Si tout va bien côté professionnel, la comédienne de 39 ans que l'on retrouvera prochainement dans la toute nouvelle série Olivia (un spin off de La Vengeance aux yeux clairs) vient d'affronter une perte douloureuse...

En effet, comme elle l'a elle-même indiqué sur son compte Instagram ce 25 juillet 2019, la maman de Lyana (1 an, fruit de ses amours avec son mari Badri) vient de perdre un important compagnon de route, son joli félin nommé Satin. C'est via la publication d'une photo de l'animal disparu que la starlette révélée par Plus belle la vie (France 3) a fait savoir combien elle était attristée par cette perte. "On t'a trouvé à l'âge de trois semaines et tu as partagé notre vie pendant 17 ans. Tu nous manques et on t'aime. Notre Satin chéri a rejoint le paradis des chats. Repose en paix mon Satinou adoré", a-t-elle commenté.

Naturellement, les témoignages d'affection se sont rapidement accumulés pour soutenir Laetitia dans son chagrin.

Samedi dernier, Laetitia Milot prenait déjà la parole pour évoquer un sujet très douloureux, celui de son combat contre l'endométriose. C'est dans 50 Min Inside sur TF1 qu'elle statuait les larmes aux yeux à propos de cette maladie gynécologique provoquant d'intenses douleurs : "Le combat continue pour moi et pour toutes les autres, la maladie reprend le dessus. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l'endométriose." Et d'indiquer sur l'une des principales raisons à ses prises de paroles sur le sujet : son soutien aux autres femmes qui souffrent comme elle. "Certaines ne peuvent pas bouger de chez elles à cause de cette maladie de merde !", assénait-elle finalement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel