Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot entièrement nue : photo sensuelle pour une noble cause !

Laetitia Milot entièrement nue : photo sensuelle pour une noble cause !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Elle a pour habitude de se dévoiler divine sur ses réseaux sociaux, en robe, bikini ou même pantalon. Cette fois, Laetitia Milot a pris une grande décision, celle de faire tomber le haut et même le bas. C'est entièrement nue qu'elle prend la pose, pour une belle cause.

Laetitia Milot a un emploi du temps bien chargé entre ses différents tournages. Mais sur les réseaux sociaux, elle tient à partager quelques instants de vie. Ainsi, elle publie des photos de vacances en famille avec son époux Badri et leur adorable petite fille Lyana (4 ans), des souvenirs avec certains anciens collègues de Plus belle la vie (France 3) comme Laurent Kérusoré ou encore des clichés forts pour faire passer un message important. Comme c'est le cas jeudi 20 octobre 2022, sur Instagram.

Sur fond rose, la comédienne de 42 ans prend la pose. Pas de jolie robe à fleurs ni même de bikini à la plage mais... rien. Laetitia Milot s'affiche en effet en tenue d'Eve, c'est-à-dire entièrement nue. Son sexe et sa poitrine sont cachés de par sa position – elle a les jambes et bras croisées. Sa jolie chevelure châtain ondulée lâchée et tombant sur ses épaules, la belle fixe l'objectif. À sa gauche, le ruban d'Octobre rose, symbole d'une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, entre le 1er et le 31 octobre.

En légende, la jeune maman s'exprime à ce sujet. "Même s'il n'y a pas de jours ou de mois précis pour parler et agir contre le cancer, je profite d'octobre rose pour en parler une nouvelle fois. Tout le monde est concerné par ce terrible fléau qui nous touche tous de près ou de loin. Trop de proches sont partis car ils n'ont pas été dépistés à temps. Pensez à vous, pensez à votre santé, à votre vie", lance-t-elle alors. En hashtag, Laetitia Milot précise : "Prenez soin de vous." Une belle initiative largement saluée par les internautes, nombreux à liker et commenter le post.

La santé, la jeune femme sait ô combien elle est précieuse. Tout d'abord car elle souffre elle-même d'une pathologie. Laetitia Milot est atteinte d'endométriose, maladie gynécologique causant de fortes douleurs et pouvant occasionner une infertilité. Et il y a bien des années, elle a perdu son premier amour, emporté par la maladie. Avant Badri, elle était en couple avec Yannis, mort à 22 ans après s'être battu contre un cancer du menton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image