Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laëtitia Milot dévoile une vidéo craquante de sa fille Lyana, ses fans tombent sous le charme

Laëtitia Milot dévoile une vidéo craquante de sa fille Lyana, ses fans tombent sous le charme
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
17 photos
Laëtitia Milot a partagé une tendre vidéo de sa fille Lyana ce mardi 5 juillet sur ses réseaux, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, très touchés. L'actrice de "Plus Belle La Vie" avait accouché en 2018.

Laëtitia Milot, révélée dans la série Plus Belle La Vie dont elle ne fait plus partie, est maman depuis 2018. Un moment qu'elle a dû tout particulièrement apprécier puisqu'elle n'était pas sûre de pouvoir devenir mère un jour à cause de sa maladie. Finalement, son destin a basculé.

Ce mardi 5 juillet, l'actrice de 42 ans, toujours très marquée par la Covid-19, publiait une adorable vidéo de sa fille Lyana sur son compte Instagram. On entend alors son enfant en train de chanter une comptine. "Quand Lyana rentre de l'école et me chante une chanson que j'avoue, je ne connaissais pas" a écrit sa maman en légende pour accompagner cet adorable extrait. "Excellente votre princesse", "C'est trop choupinou de l'entendre chanter", "c'est génial"... Les fans de la jolie brune ont visiblement beaucoup apprécié cette publication.

Une famille unie

Et ce n'est pas la première fois que la native de Limoges partage des petits moments de complicité avec sa fille sur ses réseaux sociaux. Le 1er mai, le jour du travail, elle publiait une vidéo beaucoup trop craquante de Lyana en train de lui apporter un bouquet de muguets, tradition oblige. "Un très bon 1er mai à vous tous" avait-elle écrit en légende. Quelques semaines plus tôt, c'est autour d'une activité ludique à base que la mère et sa fille s'amusaient ensemble.

Laëtitia Milot, qui avait traversé une période très difficile avec le décès de son ex-compagnon Yannis, est également attentionnée envers son nouvel amoureux Badri. Récemment, elle célébrait son anniversaire de mariage sur Instagram. "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre mariage, déjà 15 ans et plus de 20 ans de vie commune, que les années passent vite. Profitez de chaque instant...", avait-elle commenté en dévoilant un joli cliché d'elle et son amoureux. En juin, elle lui souhaitait une joyeuse fête des pères en postant une fois de plus une photo très mignonne de son couple. Une famille visiblement très heureuse, qui adoptait l'année dernière un petit chat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image