Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot : Sa fille Lyana, 3 ans et demi, est déjà si grande !

Laetitia Milot : Sa fille Lyana, 3 ans et demi, est déjà si grande !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Laetitia Milot a déguisé sa fille Lyana en coccinelle, le 1er mars 2022, à l'occasion des célébrations de Mardi gras. La comédienne a partagé un adorable souvenir sur les réseaux sociaux.

Il est grand temps de se déguiser et de manger des crêpes et des bugnes par milliers ! Le mardi 1er mars 2022 signe le grand retour des célébrations de Mardi gras pour petits et grands. Et Laetitia Milot en a profité pour partager un joli moment de complicité avec sa fille, 3 ans et demi... et déjà si grande ! "Bon Mardi gras à vous tous, écrit-elle sur son compte Instagram officiel. Aujourd'hui Lyana est allée à l'école déguisée en coccinelle. Et vous ? Quel a été votre déguisement préféré durant votre enfance ?"

Pour souhaiter une belle journée à tout le monde, Laetitia Milot a publié une photographie sur laquelle elle maquille sa petite Lyana. Bien sûr, l'enfant apparaît, comme d'habitude de dos. Mais cette vision angélique est suffisante pour voir comme elle pousse. La comédienne, découverte par une majorité dans la série Plus belle la vie, a remporté une première bataille contre l'endométriose en 2017, en tombant enceinte de son mari Badri. Malheureusement, elle ne connaîtra jamais le bonheur d'une seconde grossesse.

Laetitia Milot, privée d'un deuxième enfant

Laetitia Milot est toujours atteinte d'endométriose, une maladie qui provoque de fortes douleurs et empêche de nombreuses femmes de tomber enceinte. Après la naissance de Lyana, l'actrice de 41 ans a subi une opération et prend un "traitement à vie" pour l'aider à moins souffrir. "Même si, avec mon mari, nous aurions aimé donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, nous nous concentrons aujourd'hui sur son éducation, expliquait-elle au site Magic Maman. Nous avons une magnifique petite fille, nous sommes les plus heureux du monde. Même si je sais que je ne pourras plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil. J'essaie au contraire de voir le côté positif : si nous avons choisi de médiatiser notre désir d'enfant et ses difficultés, c'est pour pour faire avancer les choses et aider les couples et les femmes qui n'arrivent pas à concevoir..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image