Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot : Photo de sa fille et Badri, leur "moment magique en famille"

Laetitia Milot : Photo de sa fille et Badri, leur "moment magique en famille"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laetita Milot a fait une belle surprise à son mari Badri : une journée de féérie à Disneyland Paris. Le couple qui a bien sûr profité de cette journée avec sa fille a dévoilé une tendre photo de ce moment particulier.

Laetitia Milot a passé un lundi en or avec sa fille et son chéri puisqu'elle s'est rendue à Disneyland Paris afin de célébrer l'anniversaire de sa moitié.

Le 17 décembre, le couple a bravé le froid et a profité d'une journée à Marne-la-Vallée afin de plonger dans la féérie Disney. C'est la comédienne de Plus belle la vie qui a eu cette idée originale de cadeau d'anniversaire. Une surprise pour Badri qui ne se doutait de rien.

Heureuse de profiter de ce moment à trois, Laetita Milot a publié un selfie d'elle, de son mari et de leur fille Lyana, 7 mois. Sur celui-ci, on peut voir le couple prendre la pose le sourire aux lèvres. Chaudement vêtu, les amoureux se tiennent devant le château de La Belle au bois dormant. Lyana, dans les bras de son père, apparaît de dos afin que son identité soit préservée. "Merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire de Badri. On a passé un moment magique en famille. #cadeauanniversaire #anniversaire #anniversairesurprise #disneylandparis #famille", a écrit Laetita Milot en commentaire.

Cette sortie en famille pour l'anniversaire de Badri fait plaisir à voir. Il y a quelques jours, Laetitia Milot a en effet craqué et fondu en larmes lors d'un entretien accordé à 50 mn inside sur TF1. Elle y évoquait le retour de sa maladie, l'endométriose. "La maladie on ne la guérit pas, on ne guérit pas de l'endométriose", a-t-elle notamment déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image