Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laly Meignan (Hélène et les garçons) : métamorphosée, rayonnante et de sortie !

Laly Meignan lors du 19e Prix du producteur Français de télévision au Pavillon Cambon à Paris le 10 décembre 2012.
35 photos
Lancer le diaporama
Laly Meignan lors du 19e Prix du producteur Français de télévision au Pavillon Cambon à Paris le 10 décembre 2012.

Hier, lundi 10 décembre, tout le petit monde de la télévision s'était donné rendez-vous au 19e prix du Producteur français de télévision. Une soirée présidée par le comédien Daniel Russo dans l'enceinte du superbe Pavillon Cambon à Paris. Une soirée dont le but était de départager les sociétés de production en lice et d'attribuer trois Prix récompensant leur professionnalisme, dans les catégories animation, documentaire et fiction.

Mais cette soirée fut avant tout l'occasion de retrouver la jolie Laly Meignan. Celle qui faisait il y a quelques mois son retour à l'écran dans la suite des aventures d'Hélène et les garçons, Les Mystères de l'amour sur TMC, est apparue hier métamorphosée. En effet, la belle comédienne arborait une coloration blonde qui lui allait à ravir. Cheveux lâchés, l'interprète de Laly dans la série était rayonnante durant cette soirée qui a récompensé du titre du Producteur de télévision 2012 dans la catégorie Animation la société TAT Productions (Jean-François Tosti), en soulignant "le parcours sans faute et prometteur de cette société de production toulousaine reconnue par l'ensemble de la profession". La charmante Laly Meignan a pu croiser les stars de Scènes de ménages, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti, également de sortie.

Le jury a par ailleurs récompensé au titre du Producteur de télévision 2012 dans la catégorie Documentaire la société Les Films du tambour de soie (Alexandre Cornu, Muriel Sorbo et Nicole Levigne), pour "25 ans de défense des auteurs, de diversité dans le catalogue d'oeuvres produites et une politique constante d'innovation vers de nouvelles formes de création et de distribution des documentaires, dans une approche à la fois locale et internationale". Pour assister à cette remise de récompenses, la pétillante Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot, avait fait le déplacement.

Pascal Légitimus était au bras de son épouse Adriana. Alexandre Brasseur, Jérôme Anger, Dominique Frot, Anne Richard et Jean-Marie Juan étaient aussi présents lors de cette soirée à l'issue de laquelle le jury a aussi récompensé du titre du Producteur de télévision 2012 dans la catégorie Fiction la société Tetra Média Fiction (Jean-François Boyer et Emmanuel Daucé), en soulignant "la réussite d'une politique basée sur le développement de séries longues marquées par une forte exigence dans l'écriture".

Françoise Bertin, Jean-François Dérec, Geoffroy Thiebaut, Aurélie Bargeme et Valérie Mairesse étaient ravis de participer à cette cérémonie créée en 1994 par la Commission Télévision de la Procirep (société de gestion de droits et d'aide à la production cinématographique et audiovisuelle).

Enfin, on a également pu croiser Sophie Mounicot, Carole Richert, Philippe Caroit, Lucie Jeanne mais aussi le charmant Jean-Pierre Michael.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel