Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lamar Odom : L'ex-mari de Khloé Kardashian mêlé à une fusillade

Lamar Odom : L'ex-mari de Khloé Kardashian mêlé à une fusillade
Grand moment de frayeur pour Lamar Odom. Selon "TMZ", l'ex-basketteur et ancien mari de Khloé Kardashian a été le témoin d'une fusillade inquiétante survenue à New York. Sur les réseaux sociaux, le sportif s'est adressé à ses fans.

Lamar Odom est (encore) passé tout près du drame. Selon TMZ, l'ex-star de la NBA s'est retrouvée à quelques mètres d'une fusillade survenue dans la nuit du 20 juillet 2018 dans le quartier du Queens, à New York.

Le sportif de 38 ans se trouvait avec un groupe d'amis à la sortie d'un restaurant de la chaîne Hooters lorsque des coups de feu ont retenti. "Les témoins ont dit à la police que Lamar et ses amis (...) s'étaient retrouvés dans une altercation verbale avec un autre groupe, écrivent nos confrères. Une partie de la dispute a été enregistrée par les caméras. (...) Un homme de l'autre groupe a sorti une arme à feu et a tiré plusieurs coups dans l'air, personne n'a été touché. Le groupe a fui la scène selon les témoins."

Une source a confirmé que la police de New York "recherch[ait] activement le tireur". À ce jour, il n'a été procédé à aucune arrestation. Enfin, TMZ précise que l'ex-mari de Khloé Kardashian n'est accusé d'aucun méfait et qu'il coopère volontiers avec la police. "Lamar n'a rien fait de mal et n'a pas été arrêté. Il a fait de son mieux pour répondre aux questions que la police avait pour lui", a ajouté son avocat Saam Zangeneh.

Sur Instagram, celui qui avait failli mourir d'une overdose en octobre 2015 a tenu à rassurer ses admirateurs. "Je veux que mes fans sachent que je vais bien. Merci pour vos messages, je vais essayer de répondre à autant de personnes que je peux. Juste pour partager la 'vérité' avec vous tous. J'étais près de la scène lorsque ça s'est produit et je n'étais impliqué d'aucune façon ! Merci", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image