Lamar Odom ne reconnaît plus ses proches : Son cerveau endommagé ?
Publié le 15 novembre 2015 à 12:15
De mauvaises nouvelles.
Lamar Odom en sortie shopping à Beverly Hills en 2011
Khloe Kardashian et Lamar Odom en 2009
Lamar Odom et Khloe Kardashian en octobre 2011
Khloe et Lamar lors d'un soirée à Los Angeles en 2011
Exclusif -  Khloé Kardashian et son compagnon James Harden - Anniversaire du joueur de basket de l'équipe de la NBA James Harden en présence de la famille Kardashian et de ses amis sur le bateau Hornblower à Marina del Rey, le 25 août 2015.
Khloe Kardashian dédicace son livre Strong Looks Better Naked à Los Angeles, le 9 novembre 2015

Pas d'amélioration pour l'état de Lamar Odom. C'est ce que révèle le site TMZ.com, ce 15 novembre, l'état dans lequel se trouve le basketteur américain, retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada après avoir consommé de la drogue pendant plusieurs jours, ne connaît pas de nouvelles améliorations. Et cela, malgré qu'il ait subi deux opérations à la fin du mois d'octobre.

Actuellement à l'hôpital à Los Angeles, depuis le 13 octobre dernier, Lamar Odom ne va pas mieux. Alors qu'il luttait depuis une semaine, entre la vie et la mort, il a subi, fin octobre, deux opéra­tions chirur­gi­cales en urgence. Les compli­ca­tions qu'il subis­sait ont plongé le futur ex-époux de Khloé Kardashian – qui a réaffirmé sa volonté de divorcer du sportif – dans un "état mental fragile". Il serait même, selon TMZ, dans un état grave. "Il a du mal à commu­niquer et à bouger", indique le site people américain. Il ne serait capable que de pronon­cer un mot de temps en temps, et la plupart du temps il a l'air absent.

Des sources du média ont expliqué que Lamar, dont l'état s'était pourtant amélioré il y a quelques semaines redonnant espoir à ses proches, ne reconnaissait ni ses amis, ni sa famille. Aujourd'hui, les médecins s'inquiètent qu'il y ait des séquelles importantes au niveau du cerveau.

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mots clés
People USA Sport Maladie Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
2 avril 2026
"Je n'habite plus dans la même ville que lui" : Camille Santoro (Familles nombreuses) encore un peu plus éloignée de son ex-mari Nicolas, père de ses six enfants
"Je n'habite plus dans la même ville que lui" : Camille Santoro (Familles nombreuses) encore un peu plus éloignée de son ex-mari Nicolas, père de ses six enfants
5 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
La Réserve Ramatuelle, un écrin de luxe avec vue sur la Méditerranée adopté par Iris Mittenaere et Antoine Dupont
La Réserve Ramatuelle, un écrin de luxe avec vue sur la Méditerranée adopté par Iris Mittenaere et Antoine Dupont
26 juillet 2026
Alice Pol a déménagé dans l'un des départements les plus riches de France : "C'est fascinant"
Alice Pol a déménagé dans l'un des départements les plus riches de France : "C'est fascinant"
26 juillet 2026
Dernières news