Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Khloé Kardashian: Son mari Lamar Odom ou son petit ami James ? Elle répond...

Khloé Kardashian: Son mari Lamar Odom ou son petit ami James ? Elle répond...
Par Sabrina B.
Khloé Kardashian dédicace son livre "Strong Looks Better Naked" à Los Angeles, le 9 novembre 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian dédicace son livre "Strong Looks Better Naked" à Los Angeles, le 9 novembre 2015
On la pensait perdue mais la jolie sportive de la fratrie Kardashian sait ce qu'elle veut. Lamar ou James ? Elle semble avoir choisi...

Khloé Kardashian n'est pas près de se remettre avec son ex et actuel époux, Lamar Odom. Si la cadette des soeurs Kardashian a déjà dit qu'elle ne pensait absolument pas à une quelconque romance avec celui dont elle était en instance de divorce il y a quelques semaines (une procédure annulée), elle vient de réaffirmer son choix.

À l'occasion de la promotion de son livre, Strong Looks Better Naked, la sportive Khloé a fait un état des lieux de sa situation, qu'elle admet compliquée pour ses fans.

Il a d'autres choses régler avant de penser à une relation.


Que les choses soient claires : Khloé a peut-être décidé d'annuler son divorce, mais, pour le moment, elle ne pense pas à se remettre avec celui qui a failli perdre la vie, après avoir consommé de la drogue lors d'un séjour dans le Nevada, le 13 octobre dernier. "Il vit sans l'aide de machines, ce qui est déjà bien. Mais il a une longue route devant lui", a-t-elle confié à la chaîne Extra, lundi, lors d'une séance de dédicaces de son ouvrage sur le bien-être.

Et d'ajouter : "Lorsqu'il pourra marcher sans aide, je pense qu'il quittera l'hôpital pour remonter la pente sur le plan psychologique. (...) Il a d'autres choses à régler avant de penser à une relation."

Interrogée sur les raisons de ses choix, celle qui a décidé de rester aux côtés de son ex pour le soutenir dans ce moment difficile se confie : "Je suis toujours mariée pour de nombreuses raisons, mais pas pour des raisons intimes. C'est davantage pour des raisons médicales et pour pouvoir l'aider à prendre des décisions. À ce moment là, vu son état, c'était la meilleure chose à faire [d'annuler le mariage, ndlr]".

Encore hospitalisé au Cedars-Sinai, où il reçoit la meilleure attention, Lamar reçoit la visite régulière de Kris Jenner et selon People, il chercherait à en savoir plus sur la relation de Khloé avec le basketteur James Jarden, de qui elle a pris un peu de recul au moment du drame, mais qu'elle a ensuite retrouvé.

James Harden, son roc

Dimanche 8 novembre, pour la première fois depuis des semaines, le duo a en effet été aperçu à Los Angeles, se rendant dans un club de la ville. James Harden et Khloé Kardashian ont passé ces derniers jours ensemble entre Houston, où il joue, et L.A, où Khloé vit. Et la belle Khloé ne tarit pas d'éloges sur celui qui a su se faire discret pendant l'épreuve qu'elle a traversée. "Nous avons communiqué de manière honnête. J'ai entendu ce qu'il ressentait, ce avec quoi il était à l'aise, ce avec quoi il l'était moins", a-t-elle confié à la chaîne E! News. Et de poursuivre : "Il a été formidable. Très présent et compréhensif."

Omniprésente dans les médias avec la sortie de son premier livre, Khloé fait aussi la couverture du magazine Redbook, dans lequel elle évoque de nouveau son petit ami et le fait que les médias le réduise à être un simple "petit ami de". "Nous sommes habitués dans ma famille à ce genre de chose, mais pour lui, je me suis dit : 'Oh mon Dieu.' Au lieu d'être simplement reconnu pour son talent, il est juste le compagnon de quelqu'un", lâche-t-elle.

Plus forte que jamais, Khloé Kardashian semble y voir plus clair qu'on ne le croyait. Reste à savoir si Lamar se contentera d'avoir sa femme à ses côtés, sans espérer renouer avec celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image