Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom : Toujours amoureux de Khloé Kardashian, il veut la récupérer

Khloé Kardashian, Lamar Odom - Soirée "E!pop Culture", à New York le 30 avril 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian, Lamar Odom - Soirée "E!pop Culture", à New York le 30 avril 2012.
Leur divorce vient pourtant d'être finalisé...

C'est ce qui s'appelle se réveiller un peu tard. Après des mois de procédure, Khloé Kardashian et Lamar Odom sont officiellement divorcés depuis le mois dernier, un accord finalisé pendant le retour de Lamar Odom en rehab.

Sorti de centre de désintoxication aux tous premiers jours de 2017, le basketteur de 37 ans a entamé le tournage de son émission de télé-réalité qui s'intéresse à sa vie marquée par de terribles épreuves, notamment son overdose dans une maison close du Nevada survenue en 2015. Il enchaîne également les interviews et c'est au cours de l'une d'entre elles accordée à l'émission The Doctors que Lamar Odom a révélé vouloir récupérer Khloé Kardashian. Lorsqu'il lui est demandé ce qu'il veut dans l'avenir, le sportif répond "Honnêtement, je veux que ma femme revienne", récoltant les acclamations du public.

Seul petit hic, Khloé Kardashian n'est plus un coeur à prendre depuis des mois. La starlette américaine de 32 ans est en couple avec un autre basketteur, Tristan Thompson, vedette des Cavaliers de Cleveland. Une relation qu'elle a mis du temps à confirmer mais qui semble particulièrement sérieuse.

Actuellement en pleine promotion de son émission de télé-réalité consacrée à la perte de poids, Revenge Body With Khloe Kardashian, la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas encore réagi à la déclaration de son ex-mari. Elle s'est en revanche exprimée sur son envie de plus en plus pressante de fonder une famille, qu'elle n'avait pu concrétiser avec Lamar Odom à cause de ses problèmes de fertilité. C'est au cours d'une interview pour le Today Show de NBC, Khloé Kardashian a dit "espérer" devenir bientôt maman, qualifiant également son compagnon Tristan Thompson de "génial", avant de rougir devant la caméra.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel