Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lana Del Rey : Baiser passionné avec un autre homme que son rockeur...

Lana Del Rey : Baiser passionné avec un autre homme que son rockeur...
Lana Del Rey et Francesco Carrozzini dans un restaurant de Portofino lors du match entre la Belgique et les Etats-Unis, le 1er juillet 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Lana Del Rey et Francesco Carrozzini dans un restaurant de Portofino lors du match entre la Belgique et les Etats-Unis, le 1er juillet 2014

Au cas où il ne l'aurait pas compris, voilà qui devrait faire admettre à Barrie-James O'Neill, le supposé fiancé de Lana Del Rey, qu'ils ne sont plus ensemble. La chanteuse a en effet été surprise dans les bras du photographe Francesco Carrozzini. Et leurs tendres baisers ne laissent planer aucun doute quant à la nature de leur relation.

Lana Del Rey avait été claire. Dans une interview accordée à 20 Minutes et publiée le 24 juin dernier, la jeune femme expliquait ne plus être en couple avec son rockeur de boyfriend. "Nous ne sommes actuellement plus ensemble. C'est une personne extraordinaire. Mais il y a des choses qu'il doit régler de lui-même. Je ne l'expliquerai pas dans le détail. Notre relation était devenue trop compliquée, je n'avais plus l'impression d'être libre. Nous verrons bien comment cela se passe", déclarait-elle, surprenant son monde alors que le couple était supposé être en train de chercher un nid d'amour sur les hauteurs de Los Angeles. Mais le même jour, Barrie-James O'Neill démentait... "Ça n'est pas terminé, ne croyez pas tout ce que vous lisez, ce ne sont que des histoires pour dormir", assurait-il.

Alors de deux choses l'une. Soit le jeune homme ne veut pas voir la vérité en face, soit Lana Del Rey est une sacrée menteuse. Car ce 1er juillet, la chanteuse qui a fait un retour fracassant avec son album Ultraviolence était dans les bras de Francesco Carrozzini, photographe pour Vogue et réalisateur de quelques clips vidéo pour Beyoncé ou Rita Ora. Le couple roucoulait dans les rues de Portofino en Italie, vivant la dolce vita autour d'une glace, se baladant main dans la main, monsieur emmenant mademoiselle sur son Vespa. So clichés mais si romantique pour une Lana sous le charme qui ne quittait pas des yeux son bel Apollon. Ensemble, ils auront assisté au match Belgique-États-Unis, huitièmes de finale de la Coupe du monde dans un restaurant de la cité italienne.

Et pour ceux qui douteraient encore de la nature de leur relation - coucou Barrie-James ! -, les baisers et les multiples gestes de tendresse devraient finir de les convaincre. Alors oui, le coup doit être rude pour mister O'Neill, s'il pensait sincèrement que le couple qu'il formait avec Lana Del Rey était encore d'actualité. Coup d'autant plus rude que le New York Daily News révèle qu'il serait en couple depuis le 4 juin, date à laquelle ils étaient vus ensemble au Chateau Marmont à Los Angeles et le 18 juin dans les rues de New York.

Dommage Barrie-James, il est temps de se réveiller...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image