Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lana Del Rey : Court vêtue et amoureuse, elle ne lâche plus son Barrie

Lana Del Rey : Court vêtue et amoureuse, elle ne lâche plus son Barrie
Lana Del Rey et Barrie-James O'Neill aux abords d'un studio d'enregistrement à Londres le 11 juillet 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Lana Del Rey et Barrie-James O'Neill aux abords d'un studio d'enregistrement à Londres le 11 juillet 2013

Pour sa tournée des festivals, en prolongement de son Paradise Tour du printemps et qui la verra notamment se produire le 2 août prochain au gigantesque festival Lollapalooza, Lana Del Rey a embarqué dans ses bagages Kassidy. Comme c'est pratique. Le groupe folk rock écossais, qui publiait au mois d'avril son nouvel EP (People Like Me) et ouvrait déjà la route du Paradise de la chanteuse new-yorkaise, n'est autre que celui de son amoureux Barrie-James O'Neill.

Autant dire que, deux ans après le début de leur romance, les deux artistes sont carrément inséparables ces derniers temps. Inséparables au point que Lana Del Rey a convié son amoureux dans le clip enivrant réalisé pour sa reprise de Summer Wine (chantée par Nancy Sinatra et Lee Hazelwood en 1967), fresque estivale immensément romantique et hors du temps mettant en scène leur idylle. Inséparables, mais relativement discrets en termes d'apparitions publiques. Pour exemple, c'est en solo que l'envoûtante Lana Del Rey gravissait en mai dernier les marches du Festival de Cannes pour la présentation de Gatsby le Magnifique, de Baz Luhrmann, pour la bande originale duquel elle a enregistré le morceau original Young and Beautiful, premier single officiel qui en a été extrait lors de la promotion.

Jeudi 11 juillet 2013, au lendemain de leur concert au Liban et avant de s'envoler pour deux dates en Russie les 15 et 16, Lana Del Rey, 27 ans, et Barrie-James O'Neill étaient surpris tard dans la soirée aux abords d'un studio d'enregistrement. Court vêtue, en micro-short, chemise (d'homme ?) rose et cardigan lavande, mais moins aguicheuse que sur le récent tournage de son prochain clip, la chanteuse, souriante sous sa casquette, tenait fermement la main de son amoureux, qui se frayait un chemin face aux flashs des photographes. Une nouvelle création à deux à nous dévoiler prochainement ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image