Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey poupée fragile, 'Young and Beautiful' : Le clip extrait de 'Gatsby'

20 photos
Lancer le diaporama
Le clip "Young And Beautiful" de Lana Del Rey, premier extrait de la bande originale du film "Gatsby le Magnifique", mai 2013.

Actuellement en tournée en Europe, récemment de passage à Paris, Lana Del Rey fait partie des artistes réunis par Jay-Z pour la bande originale de l'attendu Gatsby le Magnifique qui fera l'ouverture du Festival de Cannes le 15 mai. Mieux encore, le titre composé spécialement par l'Américaine, intitulée Young and Beautiful, est choisi comme premier extrait officiel du disque. Le clip vient d'être publié par la chanteuse.

Baz Luhrmann se réapproprie l'oeuvre culte de F. Scott Fitzgerald avec Leonardo DiCaprio dans le rôle de Gatsby. Le réalisateur australien réinvente en 3D l'exubérance des années 20 secouées par l'apparition du jazz. C'est à Jay-Z qu'il a confié le soin de produire une B.O. luxuriante où se croisent Beyoncé et Andre 3000 (pour une version dark de Back To Black d'Amy Winehouse), Emeli Sandé (pour une relecture jazzy du Crazy In Love de Beyoncé), mais aussi des inédits de The XX, Florence and The Machine, Sia, Gotye, will.i.am, Jack White...

Avec son charme old Hollywood, Lana Del Rey était l'artiste la plus légitime sur cette B.O. Elle livre un inédit poignant, une complainte amoureuse : "Will you still love me when I'm no longer young and beautiful?", chante-t-elle sur un lit de cordes. Le clip ne montre aucune image du film et se concentre sur deux images, celle d'un chef d'orchestre à la figure imposante, presque menaçante, et celle de Lana, comme un réincarnation vulnérable et fragile de Jane Russell. Et comme pour mieux coller à l'univers du film, Lana Del Rey a écrit les paroles de Young and Beautiful en collaboration avec le réalisateur Baz Luhrmann.

Autre magnifique ballade de cette bande originale, le sublime Kill And Run de Sia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image