Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gatsby le Magnifique : Beyoncé pour une flamboyante reprise d'Amy Winehouse ?

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Beyoncé Knowles et Leonardo DiCaprio étaient pressentis, fut un temps, au sein de la distribution de la comédie musicale A Star Is Born, sous la direction de Clint Eastwood. Les deux stars ont été éloignées du projet et c'est finalement d'une autre façon qu'ils apparaîtront dans un même long-métrage. La chanteuse participe à la bande-originale de Gatsby le Magnifique, réalisation de Baz Luhrmann avec Leo en premier rôle.

Le nom de Beyoncé est annoncé pour la bande-originale du fastueux Gatsby le Magnifique, nouveau film du réalisateur à qui l'on doit d'autres productions flamboyantes où la musique tient une place essentielle : Roméo + Juliette et Moulin Rouge! Selon E! News, Beyoncé pourrait faire une reprise de Back to Black, titre et tube de la regrettée Amy Winehouse. Andre 3000 d'Outkast, déjà collaborateur de Queen B par le passé, devrait aussi participer à cette cover.

La présence de Beyoncé n'est pas fortuite, puisque son mari et père de sa fille Blue Ivy, Jay-Z, produit la bande-originale de Gatsby le Magnifique. Les noms de Prince et Lady GaGa sont également annoncés.

Nouvelle adaptation du roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique nous emmène dans les folles années 1920 aux Etats-Unis. Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au coeur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Cette production fera l'ouverture du Festival de Cannes le 15 mai prochain. Retrouvez également de superbes nouvelles affiches du film.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image